Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algerienne n aime pas ma 3atita, tu n as pas remarque qu elle a disparu?

    Commentaire


    • #17
      ah bon hedi te3 dakhli kercheke t'es sure que ça marche! là je viens d'essayer j'ai le souffle coupé mon dieu

      je suis de nature à marcher très lentement mais je peux parcourir de longues distances, j'ai la marche champs Élysées comme tu viens de dire car j'aime les marchés

      Commentaire


      • #18
        Si j'ai remarqué et lbare7 bark j'ai pensé à elle. J'espère qu'elle va bien !

        Au fait, ce topic, j'ai lu : Qui suis-je? et j'ai cru que c'était Lilha l'initiatrice... Ensuite j'ai compris que c'était la nouvelle et hsebt'ha à la recherche de son identité

        Commentaire


        • #19
          Non liliaa faut respirer le plus normalement possible, et serrer le ventre en meme temps, mais c est pour une tres longue periode..

          Mdrr chouetta, ana tani j ai lu qui suis je..

          Et pour mon propre topic je lis souvent est ce un sperme

          Commentaire


          • #20
            Oui moi si je supprime les cochonneries pas besoin d un regime, mais pour cela faut supprimer le stresse pas evident.. on verra apres ramadan si je perd pas de poids je vais me punir
            moi aussi je sens que le stress fait trop gonfler mon ventre

            Commentaire


            • #21
              hahahahha Lilia : oui parce que tu manques d'exercice, mais ça marche vraiment, ça fera travailler les abdo. Ne perds pas espoir, fais le de temps en temps (en marchant c'est bien) et à force tu retrouveras ta souplesse et surtout un ventre ferme et pourquoi pas plat !


              Quant à ta marche, aweh faut que t'activi chwya, la marche des marchés, ça va pas le faire

              Commentaire


              • #22
                Et pour mon propre topic je lis souvent est ce un sperme
                mdrrrr !

                Oui, le stress n aide pas les filles :/

                Commentaire


                • #23
                  je mange tellement que j'ai des maux de ventre par moment je bouffe pour bouffer pour passer le temps me procurer du plaisir à travers le sucre
                  c'est pas un regime de 3 kgs en moins qui va arranger les choses.:22:

                  trouves toi "belle" et ca ira!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait, ce topic, j'ai lu : Qui suis-je? et j'ai cru que c'était Lilha l'initiatrice... Ensuite j'ai compris que c'était la nouvelle et hsebt'ha à la recherche de son identité
                    Lol derti fiha film hindou!

                    enfin j'essayerais de commencer demain
                    Lilia, un conseil, évite de jeuner le vendredi tout seul et le samedi tout court.

                    Sinon pour la fatigue, si tu peux faire des siestes, ça aide beaucoup pour tenir.
                    Après c'est qu'une question d'habitude, avec le temps... on peut meme se passer du s'hor (pas s'hour lol)

                    trouves toi "belle" et ca ira!
                    Mdr, +1

                    Commentaire


                    • #25
                      si tu peux faire des siestes, ça aide beaucoup pour tenir..
                      Bonjour la nuit blanche :/ surtout si elle dort comme elle marche, doucement lentement longuuuuuuuuuement si jamais t'arrives pas à dormir, il y a FA mais gaffe aux vampires...


                      on peut meme se passer du s'hor (pas s'hour lol)
                      mdr je n'y ai pas pensé, je ne sais pas si j'ai écrit s7our tout à l'heure... Je ne nsa7ar pas perso' mais pendant le ramadhan je me lève avec mon mari, lui obligé il mange pour tenir la journée !

                      trouves toi "belle" et ca ira!
                      Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
                      Après, je ne sais pas comment elle est foutue la nana

                      Commentaire


                      • #26
                        Le jeune je le jette aux oubliettes pour l'instant car j'arrive pas à tenir le coup je préfère commencer ramadan et continuer après inchallah

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
                          Après, je ne sais pas comment elle est foutue la nana
                          djebtiha fasswab je suis foutue comme ça enfin j'ai pas un ventre de femme enceinte mais j'ai un bidou qui m'énerve

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne nsa7ar pas perso' mais pendant le ramadhan je me lève avec mon mari, lui obligé il mange pour tenir la journée !
                            Mdr, j'aime bien ta formulation. Moi aussi, je me lève pour boire à la limite mais le fait de manger me fait plus de mal que de bien en fin de compte. (la7rigue fl'estomac lool)

                            si jamais t'arrives pas à dormir, il y a FA mais gaffe aux vampires...
                            Moi quand je mange, c'est comme si on m'avait anesthésié... je me demande meme comment je pourrai tenir pour tarawih, franchement Allah ya3tina el courage. Je suis du genre à tomber KO du premier round lol

                            Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
                            Elle n'a qu'a mangé plus pour avoir un corps proportionnelle a sidi lol

                            Commentaire


                            • #29
                              avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse
                              on a donc passé le seuil des 3 kgs!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                on a donc passé le seuil des 3 kgs!
                                ah bon

                                je mesure 1m64 et je pèse 60kg je veux arriver à 57 c'est le poids où je me sens vraiment bien

                                quand à mon ventre, je sens qu'il gonfle souvent car je me sens souvent stressée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X