Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu fais bien ce que tu veux...........pour ma part je trouve ca ridicule ce n'est que mon avis!
    "je mesure 1m64 et je pèse 60kg je veux arriver à 57"
    connerie!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      car je me sens souvent stressée
      Prends un Bio de Danone, ça agit de l'interieur et ça se voit de l'extérieur loool

      Non mais te complique pas la vie, tu les perdra facilement rassure toi. (inchAllah)

      Commentaire


      • #33
        Prends un Bio de Danone, ça agit de l'interieur et ça se voit de l'extérieur loool
        looool j'ai essayé activia, des tisanes de menthe de fenouil mais ça n'a aucun effet sur moi je sens meme que ça aggrave mon cas

        Commentaire


        • #34
          "je mesure 1m64 et je pèse 60kg je veux arriver à 57"
          connerie
          t'as raison je crois que je suis pas bien dans ma tête mais faut me voir quand j'ouvre un paquet de biscuits je suis dans état de plénitude alors qu'il faut limiter tout ça car il faut prendre conscience que tôt ou tard ça va se répercuter sur la santé

          Commentaire


          • #35
            looool j'ai essayé activia,
            Hahahaha, moi ce qui me dérange le plus dans leur pub mensongère, c'est quand elles disent... mmmm en plus c'est bon!!

            Non mais serieux, quelle foutaise, on dirait lablamine ... et encore lol

            Commentaire


            • #36
              @liliaa

              Tu es enceinte ?



              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #37
                salut tt le monde

                liliaa ,c courageux de ta part ,c une bonne résolution ,ce que je te conseille c de commencer par un bon nettoyage d'abord cad tu supprimes le p'tit dej et tu le remplaces par un 3/4 L d'eau tot le matin au reveil pis tu reprends 1/2 L d'eau 1h avant le dejeuner et tu ne prends rien jusqu' à la collation du soir qui sera des fruits ,et ne prends pas de dessert apres les repas ,
                prends les fruits en dehors des heures des repas et de preference avant les repas .tu reprendras ta legerté vite fait et tu vas eliminer ttes les toxines sans considerer que tu es en regime

                ps reultat assuré au bout de 15 jours ,
                allez au boulot !!!!
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #38
                  @liliaa

                  Tu es enceinte ?


                  non j'imagine quand je le serais

                  Commentaire


                  • #39
                    merci zinc

                    ça a l'air dur ce que tu me proposes là ,j'ai peur de péter les plombs et craquer sur une grosse glace surtout avec cette chaleur

                    Commentaire


                    • #40
                      zinc je sens que prendre beaucoup d'eau fait gonfler mon ventre

                      Commentaire


                      • #41
                        zinc je sens que prendre beaucoup d'eau fait gonfler mon ventre
                        @liliaa,

                        Moi je dit c'est simple c'est soit tu es enceinte où tu bois trop de bière


                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #42
                          Hahahaha, moi ce qui me dérange le plus dans leur pub mensongère, c'est quand elles disent... mmmm en plus c'est bon!!

                          Non mais serieux, quelle foutaise, on dirait lablamine ... et encore lol
                          yewedi moi je sens qu'il agit sur moi inversement

                          Commentaire


                          • #43
                            @liliaa,

                            Moi je dit c'est simple c'est soit tu es enceinte où tu bois trop de bière
                            loool je suis enceinte et je bois de la bière aussi ça va comme ça

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Je m'abonne à la discussion, c'est intéressant
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                marhba bik athrar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X