Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je dit c'est simple c'est soit tu es enceinte où tu bois trop de bière
    Dis t'aurai pas un petit ventre toi aussi? Lool

    yewedi moi je sens qu'il agit sur moi inversement
    Hadhi S3iba yaw, en tout cas ne zappe en aucun cas les repas et encore moins le petit dej, ce n'est pas la bonne solution.

    Sinon l'eau peut etre une solution pour manger moins mais comme tu dis, il fait gonfler le ventre aussi.... sans parler des éternels aller retour entre la ... et la... lol

    Commentaire


    • #47
      Bjr Par Ici

      Lilia

      j'ai lu " qui suis je " lol

      Pour répondre a ta question ; je pense que le plus profitable à long terme serait de se rééduquer en apprenant de saines habitudes alimentaires qui permettent en plus de perdre les kilos de trop d'éviter de les reprendre rapidement une fois le régime abandonné

      si non pour la graisse localisée , il faut avoir recours aux massages : le palper rouler manuel et a la machine qui donnent d'aussi bons résultats a coté ...

      Bonne chance à toi
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        Dis t'aurai pas un petit ventre toi aussi? Lool
        un tout petit ... pas jusquà me prendre enceinte
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #49
          liliaa
          marhba bik athrar
          iberek fik, kachi makroudh, zlabiya, latey, ... ? histoire de montrer qu'on a le sens de l'accueil
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Jari ahla, t'aurais pu t'y abonner sans poster tu le sais yek?
            histoire de montrer qu'on a le sens de l'accueil
            Ah ok, t'as bien fait de te manifester alors

            ,j'ai peur de péter les plombs et craquer sur une grosse glace surtout avec cette chaleur
            Justement avec cette chaleur, il n y a pas mieux que de boire de l'eau. Mais j'avoue que 3/4l au réveil à jeûn, perso' ça me donnerait la nausée !

            Commentaire


            • #51
              zinc je sens que prendre beaucoup d'eau fait gonfler mon ventre
              au contraire Histo c'une methode asiatique qui aide justement à faire rentrer le ventre ,mais tu bois en 3 verres
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #52
                Hadhi S3iba yaw, en tout cas ne zappe en aucun cas les repas et encore moins le petit dej, ce n'est pas la bonne solution.

                Sinon l'eau peut etre une solution pour manger moins mais comme tu dis, il fait gonfler le ventre aussi.... sans parler des éternels aller retour entre la ... et la... lol


                déjà là rien qu'à y penser que je vais commencer bientot à me priver,j'ai envie d'aller faire du bon mssemen nbered bih kalbi...heureusement que la chaleur et la paresse me frênent

                Commentaire


                • #53
                  La chouette ahla jarti
                  Jari ahla, t'aurais pu t'y abonner sans poster tu le sais yek?
                  maaaloum, mais c'est pour intervenir quelque fois, pas trop, mais un peu
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    liliaa
                    j'ai envie d'aller faire du bon mssemen nbered bih kalbi
                    je pourrais le manger avec toi, histoire de ne pas trop culpabiliser
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      un tout petit ... pas jusquà me prendre enceinte
                      C'est beau une femme enceinte... un mec enceinte, c'est vrai que ça l'est vachement moins

                      Maaliche dork ramdane yrouh

                      il faut avoir recours aux massages : le palper rouler manuel et a la machine qui donnent d'aussi bons résultats a coté ...
                      Ca marche ça? Y'a des docteurs qui le font? Si c'est remboursé, ana j'y vais... wech gal histo? lol

                      Commentaire


                      • #56
                        iberek fik, kachi makroudh, zlabiya, latey, ... ? histoire de montrer qu'on a le sens de l'accueil


                        aya au diable le régime

                        Commentaire


                        • #57
                          aya au diable le régime
                          Li fiha fiha ou gaa nass klate, rani halef naatiha ou kima jat jat

                          Commentaire


                          • #58
                            liliaa
                            Citation:
                            iberek fik, kachi makroudh, zlabiya, latey, ... ? histoire de montrer qu'on a le sens de l'accueil


                            aya au diable le régime
                            Ouiiiii

                            Ya benti mateb3inich rani chwiya blisss:22:
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              maaaloum, mais c'est pour intervenir quelque fois, pas trop, mais un peu
                              la culpabilité fiha fiha bik wela bla bike

                              ça m'arrive souvent de me dire lyouma je mange equilibré et puis paf une sortie avec une amie et là j'enchaine le gros sandwich, le soda, la glace en disant que je vais me rattraper

                              Commentaire


                              • #60
                                la methode de l'eau c juste pour la phase de nettoyage ya jemaat l'kheir" 15 jour" ,apres elle reprendra son hygiène de vie normal sans trop de gras et des repas de trop
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X