Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui me suis?

    Salam

    Je projette de commencer un régime le premier juillet inchallah et rééquilibrer mon alimentation

    je n'ai que trois kilos à perdre mais c'est trop difficile, en plus le problème j'ai trop pris au niveau du ventre
    Mon mode de vie devient de plus en plus sédentaire j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport et quand ça va pas du tout (ce qui arrive souvent malheureusement) je craque sur la nourriture

    Donc je me disais qu'on pouvait se rassembler ici pour parler et se motiver mutuellement

    La méthode que je vais entreprendre est la suivante grosso-modo:

    café le matin sans viennoiseries , un midi sans ou avec très peu de pain, avancer le diner maximum le prendre juste après el maghreb ( le bannir parfois si je me sens capable), SUPPRIMER biscuits et pâtisseries (mon péché mignon) ,des fruits pour les durs moments de grignotage, et puis faire au moins 30 minutes de marche obligatoire car je ne peux pas faire du sport

    et puis dans une vingtaine de jours c 'est ramadan hamdoulah donc même si je craque les dégâts ne seront pas considérables inchallah

    aya qui me suis?

  • #2
    C'est parfait comme régime pour les diabétiques.

    Le sucre fait gonfler, c'est connu.

    C'est deux en un ( perdre des kilos et se prémunir contre le diabète ).

    P.
    Dernière modification par Pangeen, 29 juin 2012, 11h50.

    Commentaire


    • #3
      lol P
      hamdouah je ne suis pas diabétique mais je n'ai trouvé que cette méthode pour me reprendre en main

      en plus je suis sure que je prendrais des pizzas deux ou trois fois par semaine, j'arrive pas à m'en passer c'est rentré dans mes habitudes alimentaires j'arrive vraiment pas à me priver, par contre les boissons qui accompagnent souvent ma fameuse pizza ( jus et sodas) je les supprimerais volontiers je crois que je suis amplement capable de me contenter d'une bouteille d'eau
      Dernière modification par liliaa, 29 juin 2012, 12h00.

      Commentaire


      • #4
        Et on gagne quoi? Mise à part des kilos qu'on reprendra vite fait bien fait durant le ramadan?!

        Commentaire


        • #5
          je n'ai que trois kilos à perdre
          trop dure la vie!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            trop dure la vie!
            Hahahah t'as vu? Et dire qu'on est pas pret à renoncer à nos dizaines de kilos en trop

            Commentaire


            • #7
              Pendant le ramadan on est obligé de se priver, je crois que c'est le moment où jamais pour profiter a apprendre a ne plus faire des excès

              Commentaire


              • #8
                Hahahah t'as vu? Et dire qu'on est pas pret à renoncer à nos dizaines de kilos en trop
                Lol mes vêtements me serrent c'est pas beau rien ne me va et puis j'ai pas envie de prendre une ou deux tailles en plus ça dérange et c'est pas bon pour la santé , je mange tellement que j'ai des maux de ventre par moment je bouffe pour bouffer pour passer le temps me procurer du plaisir à travers le sucre

                Commentaire


                • #9
                  Non mais t'as raison de faire attention, c'est très important.
                  Ces plaisir sont éphémères mais laissent des conséquences assez grave sur le long terme. Sans parler de régime, il suffit juste de faire attention à ce qu'on mange et surtout de pratiquer une activité à coté... bon je sais, plus facile à dire qu'a faire lol

                  Sinon pour le jeune, effectivement c'est un bon exercice et surtout bon pour la santé et l'esprit. On peut donc commencer dès maintenant, histoire de s'entrainer pour le ramadan tout en récoltant des bonnes actions

                  Bon courage en tout cas

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tes encouragement HTM
                    J'aurais aimé jeuné ces jours ci mais j'arrive pas avec ce sirocco , j'ai jeuné lundi passé et je peux te dire que j'ai failli tomber dans les pommes donc j'ai décidé de ne plus le faire jusqu'au ramadan puis continuer sur la même lancée avec les six jours de choual les lundis et jeudis...etc inchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello et bienvenue Lilia (très très joli prénom)

                      Je ne sais pas si en jeûnant tu vas perdre du ventre...Il faut peut-être songer à faire des abdo'? ou du vélo (d'appart) genre 30min, 3 fois par semaine!?

                      Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je jeûne le lundi et jeudi pour les mêmes raisons que HTM...Entrainement pour le ramadhan, c'est bien pour la santé et zid hassanat en prime !
                      Essaie de faire lundi/jeudi, prends un bon s7our la veille mais bon, je ne sais vraiment pas si ça va te faire perdre du poids ça...

                      Mouhim bon courage, je comprends rien aux régimes ana! Puis 3kg c'est rien ://

                      Commentaire


                      • #12
                        Code:
                         			 		  		 		 			 			Hello et bienvenue Lilia (très très joli prénom)
                        
                        Je ne sais pas si en jeûnant tu vas perdre du ventre...Il faut peut-être  songer à faire des abdo'? ou du vélo genre 30min, 3 fois par semaine!?
                        
                        Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je jeûne le lundi et jeudi  pour les mêmes raisons que HTM...Entrainement pour le ramadhan, c'est  bien pour la santé et zid hassanat en prime !
                        Essaie de faire lundi/jeudi, prends un bon s7our la veille mais bon, je  ne sais vraiment pas si ça va te faire perdre du poids ça...
                        
                        Mouhim bon courage, je comprends rien aux régimes ana! Puis 3kg c'est rien ://
                        Merci chouette
                        tout ce qui est abdos vélo sport j'ai pas le temps en plus j'ai la phobie de commencer puis arrêter et reprendre le triple de ce que j'ai fais fondre

                        je mise sur la marche pour perdre au niveau du ventre, qu'est ce que t'en penses?

                        j'aurais aimé jeuner le lundi et jeudi mais le matin impossible de me réveiller pour le shour tellement je suis crevée

                        enfin j'essayerais de commencer demain molo molo déjà réussir à manger à temps et supprimer les cochonneries sera une grande réussite, après j’espère que le ramadan me donnera un grand coup de pouce

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilia : oui pour la marche mais la marche rapide, machi temchi b3a9lek chghol t7awsi f les Champs Elysées
                          Il parait que rentrer le ventre fait travailler les abdo', tu peux le faire de temps en temps ki tkoun gaada... Ou en marchant aussi, essaie de rentrer ton ventre.


                          enfin j'essayerais de commencer demain molo molo déjà réussir à manger à temps et supprimer les cochonneries sera une grande réussite, après j’espère que le ramadan me donnera un grand coup de pouce
                          Ca sera déjà un bon début oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui moi si je supprime les cochonneries pas besoin d un regime, mais pour cela faut supprimer le stresse pas evident.. on verra apres ramadan si je perd pas de poids je vais me punir

                            Commentaire


                            • #15
                              Ennissou

                              Je vais devoir fermer à clé les placards
                              Bessah nta rajel normal si tu prends du poids

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X