PDA

Voir la version complète : Qui me suis?

Page : [1] 2 3 4

liliaa
29/06/2012, 11h38
Salam

Je projette de commencer un régime le premier juillet inchallah et rééquilibrer mon alimentation

je n'ai que trois kilos à perdre mais c'est trop difficile, en plus le problème j'ai trop pris au niveau du ventre :cry:
Mon mode de vie devient de plus en plus sédentaire j'ai pas le temps ni l'envie de faire du sport et quand ça va pas du tout (ce qui arrive souvent malheureusement) je craque sur la nourriture

Donc je me disais qu'on pouvait se rassembler ici pour parler et se motiver mutuellement

La méthode que je vais entreprendre est la suivante grosso-modo:

café le matin sans viennoiseries :rolleyes: , un midi sans ou avec très peu de pain, avancer le diner maximum le prendre juste après el maghreb ( le bannir parfois si je me sens capable), SUPPRIMER biscuits et pâtisseries (mon péché mignon) ,des fruits pour les durs moments de grignotage, et puis faire au moins 30 minutes de marche obligatoire car je ne peux pas faire du sport

et puis dans une vingtaine de jours c 'est ramadan :lol: hamdoulah donc même si je craque les dégâts ne seront pas considérables inchallah

aya qui me suis?

Pangeen
29/06/2012, 11h47
C'est parfait comme régime pour les diabétiques.

Le sucre fait gonfler, c'est connu.

C'est deux en un ( perdre des kilos et se prémunir contre le diabète ).

P.

liliaa
29/06/2012, 11h55
lol P
hamdouah je ne suis pas diabétique mais je n'ai trouvé que cette méthode pour me reprendre en main:lol:

en plus je suis sure que je prendrais des pizzas deux ou trois fois par semaine, j'arrive pas à m'en passer c'est rentré dans mes habitudes alimentaires j'arrive vraiment pas à me priver, par contre les boissons qui accompagnent souvent ma fameuse pizza ( jus et sodas) je les supprimerais volontiers je crois que je suis amplement capable de me contenter d'une bouteille d'eau

absent
29/06/2012, 12h07
Et on gagne quoi? Mise à part des kilos qu'on reprendra vite fait bien fait durant le ramadan?!

momo.05
29/06/2012, 12h11
je n'ai que trois kilos à perdre

trop dure la vie!:22:

absent
29/06/2012, 12h20
trop dure la vie!
Hahahah t'as vu? Et dire qu'on est pas pret à renoncer à nos dizaines de kilos en trop :p

liliaa
29/06/2012, 12h43
Pendant le ramadan on est obligé de se priver, je crois que c'est le moment où jamais pour profiter a apprendre a ne plus faire des excès

liliaa
29/06/2012, 12h49
Hahahah t'as vu? Et dire qu'on est pas pret à renoncer à nos dizaines de kilos en trop :p

Lol mes vêtements me serrent c'est pas beau :lol: rien ne me va et puis j'ai pas envie de prendre une ou deux tailles en plus ça dérange et c'est pas bon pour la santé , je mange tellement que j'ai des maux de ventre par moment je bouffe pour bouffer pour passer le temps me procurer du plaisir à travers le sucre

absent
29/06/2012, 13h00
Non mais t'as raison de faire attention, c'est très important.
Ces plaisir sont éphémères mais laissent des conséquences assez grave sur le long terme. Sans parler de régime, il suffit juste de faire attention à ce qu'on mange et surtout de pratiquer une activité à coté... bon je sais, plus facile à dire qu'a faire lol

Sinon pour le jeune, effectivement c'est un bon exercice et surtout bon pour la santé et l'esprit. On peut donc commencer dès maintenant, histoire de s'entrainer pour le ramadan tout en récoltant des bonnes actions ;)

Bon courage en tout cas

liliaa
29/06/2012, 13h19
Merci pour tes encouragement HTM
J'aurais aimé jeuné ces jours ci mais j'arrive pas avec ce sirocco , j'ai jeuné lundi passé et je peux te dire que j'ai failli tomber dans les pommes donc j'ai décidé de ne plus le faire jusqu'au ramadan puis continuer sur la même lancée avec les six jours de choual les lundis et jeudis...etc inchallah

absente
29/06/2012, 13h30
Hello et bienvenue Lilia (très très joli prénom)

Je ne sais pas si en jeûnant tu vas perdre du ventre...Il faut peut-être songer à faire des abdo'? ou du vélo (d'appart) genre 30min, 3 fois par semaine!?

Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je jeûne le lundi et jeudi pour les mêmes raisons que HTM...Entrainement pour le ramadhan, c'est bien pour la santé et zid hassanat en prime !
Essaie de faire lundi/jeudi, prends un bon s7our la veille mais bon, je ne sais vraiment pas si ça va te faire perdre du poids ça...

Mouhim bon courage, je comprends rien aux régimes ana! Puis 3kg c'est rien ://

liliaa
29/06/2012, 13h42
Hello et bienvenue Lilia (très très joli prénom)

Je ne sais pas si en jeûnant tu vas perdre du ventre...Il faut peut-être songer à faire des abdo'? ou du vélo genre 30min, 3 fois par semaine!?

Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais je jeûne le lundi et jeudi pour les mêmes raisons que HTM...Entrainement pour le ramadhan, c'est bien pour la santé et zid hassanat en prime !
Essaie de faire lundi/jeudi, prends un bon s7our la veille mais bon, je ne sais vraiment pas si ça va te faire perdre du poids ça...

Mouhim bon courage, je comprends rien aux régimes ana! Puis 3kg c'est rien ://

Merci chouette
tout ce qui est abdos vélo sport j'ai pas le temps en plus j'ai la phobie de commencer puis arrêter et reprendre le triple de ce que j'ai fais fondre

je mise sur la marche pour perdre au niveau du ventre, qu'est ce que t'en penses?

j'aurais aimé jeuner le lundi et jeudi mais le matin impossible de me réveiller pour le shour tellement je suis crevée

enfin j'essayerais de commencer demain molo molo déjà réussir à manger à temps et supprimer les cochonneries sera une grande réussite, après j’espère que le ramadan me donnera un grand coup de pouce

absente
29/06/2012, 13h49
Lilia : oui pour la marche mais la marche rapide, machi temchi b3a9lek chghol t7awsi f les Champs Elysées :rolleyes:
Il parait que rentrer le ventre fait travailler les abdo', tu peux le faire de temps en temps ki tkoun gaada... Ou en marchant aussi, essaie de rentrer ton ventre.

enfin j'essayerais de commencer demain molo molo déjà réussir à manger à temps et supprimer les cochonneries sera une grande réussite, après j’espère que le ramadan me donnera un grand coup de pouce
Ca sera déjà un bon début oui :)

absente
29/06/2012, 13h52
Oui moi si je supprime les cochonneries pas besoin d un regime, mais pour cela faut supprimer le stresse pas evident.. on verra apres ramadan si je perd pas de poids je vais me punir :lol:

absente
29/06/2012, 13h56
Je vais devoir fermer à clé les placards :twisted:
Bessah nta rajel normal si tu prends du poids :mrgreen: :mrgreen:

absente
29/06/2012, 13h57
Algerienne n aime pas ma 3atita, tu n as pas remarque qu elle a disparu? :11:

liliaa
29/06/2012, 13h58
ah bon hedi te3 dakhli kercheke t'es sure que ça marche! là je viens d'essayer j'ai le souffle coupé mon dieu:lol:

je suis de nature à marcher très lentement mais je peux parcourir de longues distances, j'ai la marche champs Élysées comme tu viens de dire car j'aime les marchés :lol:

absente
29/06/2012, 13h59
Si j'ai remarqué et lbare7 bark j'ai pensé à elle. J'espère qu'elle va bien !

Au fait, ce topic, j'ai lu : Qui suis-je? et j'ai cru que c'était Lilha l'initiatrice... Ensuite j'ai compris que c'était la nouvelle et hsebt'ha à la recherche de son identité :rolleyes:

absente
29/06/2012, 13h59
Non liliaa faut respirer le plus normalement possible, et serrer le ventre en meme temps, mais c est pour une tres longue periode..

Mdrr chouetta, ana tani j ai lu qui suis je..

Et pour mon propre topic je lis souvent est ce un sperme :11:

liliaa
29/06/2012, 14h02
Oui moi si je supprime les cochonneries pas besoin d un regime, mais pour cela faut supprimer le stresse pas evident.. on verra apres ramadan si je perd pas de poids je vais me punir :lol:

moi aussi je sens que le stress fait trop gonfler mon ventre

absente
29/06/2012, 14h04
hahahahha Lilia : oui parce que tu manques d'exercice, mais ça marche vraiment, ça fera travailler les abdo. Ne perds pas espoir, fais le de temps en temps (en marchant c'est bien) et à force tu retrouveras ta souplesse et surtout un ventre ferme et pourquoi pas plat !

Quant à ta marche, aweh faut que t'activi chwya, la marche des marchés, ça va pas le faire :mrgreen:

absente
29/06/2012, 14h07
Et pour mon propre topic je lis souvent est ce un sperme
:72: mdrrrr !

Oui, le stress n aide pas les filles :/

momo.05
29/06/2012, 14h44
je mange tellement que j'ai des maux de ventre par moment je bouffe pour bouffer pour passer le temps me procurer du plaisir à travers le sucre

c'est pas un regime de 3 kgs en moins qui va arranger les choses.:22:

trouves toi "belle" et ca ira!

absent
29/06/2012, 14h46
Au fait, ce topic, j'ai lu : Qui suis-je? et j'ai cru que c'était Lilha l'initiatrice... Ensuite j'ai compris que c'était la nouvelle et hsebt'ha à la recherche de son identité

Lol derti fiha film hindou!

enfin j'essayerais de commencer demain
Lilia, un conseil, évite de jeuner le vendredi tout seul et le samedi tout court.

Sinon pour la fatigue, si tu peux faire des siestes, ça aide beaucoup pour tenir.
Après c'est qu'une question d'habitude, avec le temps... on peut meme se passer du s'hor (pas s'hour lol)

Mdr, +1

absente
29/06/2012, 14h53
si tu peux faire des siestes, ça aide beaucoup pour tenir..
Bonjour la nuit blanche :/ surtout si elle dort comme elle marche, doucement lentement longuuuuuuuuuement :mrgreen: si jamais t'arrives pas à dormir, il y a FA mais gaffe aux vampires...

on peut meme se passer du s'hor (pas s'hour lol)
mdr je n'y ai pas pensé, je ne sais pas si j'ai écrit s7our tout à l'heure... Je ne nsa7ar pas perso' mais pendant le ramadhan je me lève avec mon mari, lui obligé il mange pour tenir la journée !

Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
Après, je ne sais pas comment elle est foutue la nana :lol:

liliaa
29/06/2012, 14h54
Le jeune je le jette aux oubliettes pour l'instant car j'arrive pas à tenir le coup je préfère commencer ramadan et continuer après inchallah

liliaa
29/06/2012, 14h56
Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
Après, je ne sais pas comment elle est foutue la nanadjebtiha fasswab je suis foutue comme ça :redface::lol: enfin j'ai pas un ventre de femme enceinte mais j'ai un bidou qui m'énerve

absent
29/06/2012, 14h58
Je ne nsa7ar pas perso' mais pendant le ramadhan je me lève avec mon mari, lui obligé il mange pour tenir la journée !
Mdr, j'aime bien ta formulation. Moi aussi, je me lève pour boire à la limite mais le fait de manger me fait plus de mal que de bien en fin de compte. (la7rigue fl'estomac lool)

si jamais t'arrives pas à dormir, il y a FA mais gaffe aux vampires...

Moi quand je mange, c'est comme si on m'avait anesthésié... je me demande meme comment je pourrai tenir pour tarawih, franchement Allah ya3tina el courage. Je suis du genre à tomber KO du premier round lol

Elle n'a qu'a mangé plus pour avoir un corps proportionnelle a sidi lol

momo.05
29/06/2012, 14h58
avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse

on a donc passé le seuil des 3 kgs!:mrgreen::mrgreen:

liliaa
29/06/2012, 15h03
on a donc passé le seuil des 3 kgs!:mrgreen::mrgreen:ah bon

je mesure 1m64 et je pèse 60kg je veux arriver à 57 c'est le poids où je me sens vraiment bien

quand à mon ventre, je sens qu'il gonfle souvent car je me sens souvent stressée:(

Cookies