Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : l' été indien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T es marocain , c est pas moi qui VA t apprendre de ce qui se passe chez -toi entre Benkirane et le Roi ????
    Si si , j.insiste ........ Tu nous apprend tellement de choses sur le Sahara alors que t'a jamais été chez pokemon ......pourquoi ne pas nous gratifier de ta supra connaissance .....?
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      @Cell

      t as Benkirane ..tu peux deviner ou va le royaume ..
      Hein qui se qui se passe à El Hoceima ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        t as Benkirane ..tu peux deviner ou va le royaume

        Non je ne peux pas , mais je t'en prie, éclaire moi ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas précise qui était ce voisin
          la Tunisie est voisine du maroc
          je te savait pas très intelligent, mais pas à ce point quand même
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            Au moins ailleurs ça bouge
            oué au maroc on a changer de marionnette, mais le roi dealeur, ses amis voyous et ses généraux sont toujours maitre à bord
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              le pays du sable et des dunes qui a tant de mal à récupérer le Sahara occidental.
              Récupérer quoi ?
              Pauvre Houari Boumédiene qui se démenait pour contrer ce qui restait de colonisateurs portugais et espagnols au Mozambique, Angola et au Sahara Occidental.

              La menace d’une crise économique aiguë plane comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes.
              J’espère que le ''vieux sage'' ou plutôt petit con de l'ouest sera contraint de revoir ses calculs et de s'assagir pour vrai car pour le moment il a l'air d'un vieux vicieux cupide essayant de cacher son fond hideux.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                posté par Cell

                Non je ne peux pas , mais je t'en prie, éclaire moi ......
                tout est clair politiquement .


                Benkirane , une marionnette placé pour éviter le printemps arabe au trône alouite .
                - Mais le Makhzen n avait pas pensé aux conséquences , il avait légitimé la rue marocaine ...

                *Trop tard pour revenir à la politique du royaume enchanté !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Benkirane , une marionnette placé pour éviter le printemps arabe au trône alouite .
                  Il a pas été placé, il a été élu...et le roi a été contraint de le nommer chef du gouvernement..je ne suis pas fan de benkirane, ni de son parti (loin de là) mais il ne faut pas inventer des choses qui n'existent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par rodmaroc
                    Il a pas été placé, il a été élu...

                    mais il ne faut pas inventer des choses qui n'existent pas.
                    Personne ne peut nier ce fait
                    un vote sanction !
                    si !! J invente rien , beaucoup de chose se passe au royaume pour embêter le Palais , le Makhzen croyait le PJD docile ...mais la rue s impose pour le changement puisqu il était élu !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Personne ne peut nier ce fait
                      un vote sanction !
                      si !! J invente rien , beaucoup de chose se passe au royaume pour embêter le Palais , le Makhzen croyait le PJD docile ...mais la rue s impose pour le changement puisqu il était élu !!


                      Parlement elu et non imposé comme ailleurs avec une majorité hors du commun OU LE CHANGEMENT ET LA DEMOCRATIE FONT LES PLUS GRANDS DEFAUTS comme en RUSSIE et ailleurs ou on entre par les porte et fenêtre.

                      Commentaire


                      • #26
                        par AGHBAL : Parlement elu ...( la suite blablaba ? )

                        .................................................. ........

                        Effectivement le Parlement elu , pour imposer les idées islamistes / l obscurantisme ...

                        Le Labo marocain annonce ses expériences avec les islamistes ..

                        la contagion s annonce déjà en Jordanie !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          . Ce n’est pas si faux puisque le royaume chérifien observe ses voisins, celui de l’est pour commencer, et ensuite tous les autres. Il les scrute de loin et il se tâte comme un vieux sage se lisserait la moustache avant de se prononcer sur une question épineuse.
                          vieux sage??? aaah oué par rapport aux marocains


                          rodmaroc

                          Il a pas été placé, il a été élu...et le roi a été contraint de le nommer chef du gouvernement..je ne suis pas fan de benkirane, ni de son parti (loin de là) mais il ne faut pas inventer des choses qui n'existent pas.
                          tu y crois vraiment? LOL ce mec a surement fait pipi culotte le jour où il a rencontré ton roi yakhi ness yakhi ...
                          Dernière modification par absent, 29 juin 2012, 22h29.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu y crois vraiment? LOL ce mec a surement fait pipi culotte le jour où il a rencontré ton roi yakhi ness yakhi ...
                            Tu lui a palpé la culotte CNE ,??
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              atrabba ...

                              Commentaire


                              • #30
                                tu y crois vraiment? LOL ce mec a surement fait pipi culotte le jour où il a rencontré ton roi yakhi ness yakhi ...
                                il l'a lui même dit que le roi est leur commandant suprême et ami el mouminine, il manque plus qu'une prière par jour pour leur bienfaiteurs celui qui leur permet de vivre (je ne parle pas au nom de tout les marocains biensur)
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X