Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAIMA D'ZIRIA est décédée en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NAIMA D'ZIRIA est décédée en France

    La chanteuse algérienne Naima dziria serait décédée suite à un accident de circulation en France. (selon un poste sur facebook) . A confimer...

  • #2
    Disparition Brutal De La Chanteuse Algerienne NAIMA D'ZIRIA Rebby Yerhamha Suite a Une Intervention Médical (Occulaire )


    Véritable star dans son pays, Naïma Dziria est aveugle de naissance.

    Sa voix exceptionnelle lui a pourtant ouvert les portes du succès. Elle est repérée dans une émission télévisée en 1983, depuis elle ne cesse de chanter les styles hawzi et chaâbi avec excellence


    Naima Dziria est une chanteuse algérienne de talent, adorée par ses compatriotes pour qui elle est l’une des artistes les plus représentatives du chaabi algérien.

    Cette artiste féminine a pourtant dû travailler dur pour arriver à sa place actuelle.

    En effet, c’est progressivement qu’elle démontrera ses capacités vocales et artistiques dans le monde du show-business musical si particulier.

    En outre, rappelons que le monde du chaabi était souvent représenté par des hommes, ce qui rendait la tâche plus difficile pour notre artiste.


    Naima réussit néanmoins son pari et devient l’une des étoiles montantes du chaabi algérien.

    Elle réussit à percer le cœur d’un public charmé par
    sa voix touchante et sincère, en se produisant dans des salles de la capitale algérienne

    source Doctissimo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Disparition Brutal De La Chanteuse Algerienne NAIMA D'ZIRIA Rebby Yerhamha Suite a Une Intervention Médical
      Donc, là elle est déjà déclarée décédée...(Parler de disparition dans le sens décédée?)

      Et selon le post de Many, dans un accident de voiture...

      A confirmer tout ça. Si l'info est vraie...Allah yarham'ha w yawasse3 3liha !

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhamha.
        ina lilalhi wa ina ilayhi radji3oune
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhamha.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Allah yerhamha.

            Commentaire


            • #7
              triste nouvelle ... Rebbi yarhamha wi iwessa aliha

              Commentaire


              • #8
                Allah yarhamha, triste nouvelle.

                Commentaire


                • #9
                  je crois que c'est de l'intox.source doctissimo aucune réaction à alger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas possible ....... on perd deux grandes divas et ambassadrices en qqe mois: apres warda, c'est Naima.

                    Je ne peux que dire : Merci Naima, malgré ton handicap ta voix a permis de sauvgarder la culture et le diwan algerien.

                    Rabbi yahfed nos valeureux artistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une fausse rumeur d'après le journal ENNAHARONLINE.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mazalha ala didanha mazal

                        C'est une fausse rumeur d'après le journal ENNAHARONLINE.
                        Alhamoulillah ! Que Dieu la garde pour les siens et pour nous aussi.



                        Commentaire


                        • #13
                          mazalni ala didani
                          que c'est beau , langue vie a notre artiste

                          Commentaire


                          • #14
                            alhamdoulillah.
                            je n'ai trouvé l'info nul part, j'ai eu des doutes
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X