Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme écrase la maîtresse de son mari et sa fille et empêche leur hospitalisation - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme écrase la maîtresse de son mari et sa fille et empêche leur hospitalisation - vidéo

    Dans la vidéo, un crime survenu le dimanche dernier en Chine: après une dispute avec sa voisine qu'elle accuse d'être la maîtresse de son mari, la femme chinoise Zhang Shih (38 ans, prof dans une université) a déjanté et a écrasé avec sa voiture la maîtresse supposée de son mari et sa fille de 4 ans.

    Décidée à achever ses 2 victimes, la répugnante criminelle a tenté d'empêcher les secours de sauver la mère et sa fille. La criminelle a même tenté de jeter le corps de la fille de l'ambulance et a tenté d'empêcher les secours de transporter les 2 malheureuses victimes à l'hôpital en se dénudant et en s'allongeant nue près de l'ambulance pour l'empêcher de démarrer.

    La fille est morte et sa mère est dans une condition critique à l'hôpital. La criminelle va être jugée pour meurtre et tentative de meurtre. Elle va propabablement être condamnée à mort.

    Remarquez l'incroyable incompétence des autorités chinoises qui ménagent cette criminelle (et perdent un temps précieux pour sauver les victimes) au lieu de l'arrêter et de libérer rapidement la voie pour l'ambulance.


  • #2
    un crime horrible
    cette femme La prison à perpétuité
    si la victime etait reelement la maitresse a son mari je comprend son mari
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire

    Chargement...
    X