Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : accro à Internet, elle laisse mourir son bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japon : accro à Internet, elle laisse mourir son bébé

    Une mère de famille japonaise de 29 ans a été arrêtée jeudi pour avoir laissé mourir l'an passé son fils malade alors âgé de 19 mois, tandis qu'elle passait son temps à dialoguer par écrit via l'internet, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

    "Cette femme avait une responsabilité familiale, mais bien que sachant son bébé de faible poids et fiévreux, elle l'a abandonné dans son lit sans lui apporter le moindre soin médical, ce qui a entraîné la mort de l'enfant atteint de pneumonie", a expliqué la police. L'éducation était devenue une tâche trop pénible, a-t-elle justifié.

    Yumiko Takahashi, Japonaise sans travail, a expliqué aux policiers être tombée en dépression et avoir trouvé refuge dans la discussion en ligne depuis trois ans, après le décès d'un autre fils de 4 ans tombé du balcon de son appartement.

    Cette même femme avait aussi perdu accidentellement il y a quatre ans un nourrisson de 12 jours.

    source: 7sur7

  • #2
    Japon : accro à Internet, elle laisse mourir son bébé

    A consommer avec modération : le net
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Pffff, il y en a qui ne sont pas faits pour être parent, tout simplement !



      Le plus choquant c'est quand ça vient de la maman !!!!...Et l'instinct maternel dans tout ça? perdre un enfant de cette façon...A sa place je m'enterrerai vivante !

      Ça m'énerve de lire ce genre d"info's...

      Commentaire


      • #4
        La chouette

        Ça m'énerve de lire ce genre d"info's...
        oui c'est pas joli, le pb est que cela existe, l'interet de le diffuser reste de prévenir les autres contre les excès, y compris d'internet.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi ces mauvaises nouvelles me rendent malade...

          On vient sur FA pour s'amuser on finit par deprimer en lisant des trucs pareils...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ad
            l'interet de le diffuser reste de prévenir les autres contre les excès, y compris d'internet.
            C'est vrai jari. Ça sert à faire prendre conscience aux inconscients irresponsables, des conséquences néfastes de l'addiction à l'internet...

            Mais laisser mourir son bébé pour le net, il faut le vouloir quand même !!! c'est gravement grave...

            Commentaire


            • #7
              Quand je le dis que l'instinct maternelle n'existe pas !!!

              On l'a, ou on ne l'a pas c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Pinaise
                et le père il était ou ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  A consommer avec modération : le net
                  Il devrait être interdit aux mères ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a donc perdu 3 enfants si je comprends bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le titre et trompeur, comme c'est de coutume dans la presse à sensations.

                        Dans le cas de cette malheureuse mère, je ne crois pas qu'internet y serait pour quelque chose dans son désintérêt et son irresponsabilité.

                        C'est comme si pour un criminel, on s'en prenait à son couteau...
                        Dernière modification par GLP, 30 juin 2012, 02h05.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourtant ton exemple avec la drogue était très juste !

                          Commentaire


                          • #14
                            la louwa ^^

                            Un malin aurait prétexté la dépendance ....
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai rien compris a cette histoire, du moins ces anciennes histoires..
                              de toute façon, en règle générale, un nouveau né qui fait 40 degrés, c'est directement aux urgences, on ne se pose pas de questions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X