Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron de l'ANP s'avoue fou du méchoui - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patron de l'ANP s'avoue fou du méchoui - photos

    A l'occasion de la cérémonie de sortie de la 40ème promotion d'officiers de l'Académie militaire interarmes de Cherchell avant hier mercredi, le chef d'état-major de l'ANP Ahmed Gaid Salah a divagué lorsqu'un journaliste de "France 24" lui a posé une question sur ses activités sportives préférées: "Le sport? Je n'en fais plus depuis 30 ans. Mon gros ventre m'est témoin. D'ailleurs, je ne vous cache pas que cela fait 20 ans que je ne vois plus mes pieds lorsque je suis debout. Il y a une autre partie de mon anatomie que je n'ai pas vu depuis 20 ans mais je vous laisse deviner laquelle! Sérieusement, pourquoi faire du sport lorsqu'on est général et qu'on peut manger du méchoui chaque jour dans un pays où la viande de mouton est un luxe pour la majorité des citoyens? Et puis, manger du bon méchoui chaque jour, c'est aussi du sport. Croyez-moi, mâcher et digérer un méchoui d'agneau entier par jour exigent de vrais efforts physiques!"




  • #2

    Nassim t'as un humour noir des plus attachant
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Rien de les regarder, j'ai envie de vomir...

      Commentaire


      • #4
        Voir ce paquet de salauds me donne d'indescriptibles envies de meurtres

        Commentaire


        • #5
          regardez le boula7ya en haut a droite, c'est qui? un imam?
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            guenaizia, gaied salah et le chef des mafioso le nain boutef
            ils pourrait réapprendre le métier de mafia aux italiens à eux trois
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              ca vous depasse
              n est ce pas
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GLP
                Nassim t'as un humour noir des plus attachant
                Ravi de t'avoir fait rire!

                Plus sérieusement, je pense que l'incompétence du patron de l'ANP peut se mesurer par la largeur de son ventre. Un militaire digne de ce nom ne peut se permettre de se lâcher au point d'avoir un ventre aussi large.

                A comparer par exemple avec l'état physique du patron de l'armée américaine Martin E. Dempsey qui participait mi juin à un match de baseball.

                Commentaire


                • #9
                  Le patron de l'ANP s'avoue fou du méchoui
                  et moi je suis fu de cuisine Japonaise
                  c'est pas pour autant que je fait tout un plat

                  aussi la cuisine Japonaise ne fait pas grossir
                  Dernière modification par misn'thmourth, 30 juin 2012, 18h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    les gros bouffons

                    Mon gros ventre m'est témoin. D'ailleurs, je ne vous cache pas que cela fait 20 ans que je ne vois plus mes pieds lorsque je suis debout. Il y a une autre partie de mon anatomie que je n'ai pas vu depuis 20 ans mais je vous laisse deviner laquelle!
                    mdrrr
                    l'essentiel il arrive a trouver sa bouche pour dévorer le méchoui

                    mais pourquoi ils tirent tous la tronche , comme ci ils assistent à une cérémonie d'enterrement ?
                    ils n'ont pas assez a manger ou quoi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ils n'ont pas assez a manger ou quoi
                      Non que du contraire ! ils ont tellement à manger qu'ils sont constipés ......regarde leur main gauche serrée et tu pigeras tout
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrr

                        tu as raison

                        entre nous .. Vaut mieux qu'ils restent constiper , parceque s'ils lachent la masse , ils risquent de provoquer un tsunami et des secousses sismiques ds le pays
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          entre nous .. Vaut mieux qu'ils restent constiper , parceque s'ils lachent la masse , ils risquent de provoquer un tsunami et des secousses sismiques ds le pays
                          je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer cette réflexion
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim:
                            A comparer par exemple avec l'état physique du patron de l'armée américaine Martin E. Dempsey qui participait mi juin à un match de baseball.
                            Heureusement qu'à un autre niveau des militaires, on est sauvé

                            (Lors d'un entrainement conjoint avec les américains dans le sahara algérien)
                            Devinez qui est qui (eux/nous), y a pas photo

                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              regardez le boula7ya en haut a droite, c'est qui? un imam?
                              Ta jamais vu une barbe ? Le prophète (sws) aussi un boula7ya ?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X