Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan intermediaire de votre année 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan intermediaire de votre année 2012

    non je ne parle pas de comptabilité

    Nous sommes à la moitié de l année, quel sentiment diagnostic, compte rendu....faites vous de ces 6 derniers mois ?

    Pour ma part, une année qui a tres mal commencé, un parcours bourré d embuches, de deceptions ....pourtant je me dis qu il reste encore 6 mois pour le meilleur ( enfin j espére)....

    A vous !

  • #2
    De mieux en mieux Hamdoullah
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bilan intermediaire de votre année
      catastrophique

      Commentaire


      • #4
        Je ne les ai pas vu venir ces deniers 6 mois, et je ne les ai pas vu partir aussi, en grosso modo ... il ne s'est rien passé de spécial en attendant l'autre moitié de l'année !!!

        Commentaire


        • #5
          2012 une moitié d'année sans grand changement au niveau personnel mais qui a vu la disparition d'un grand penseur marocain que j'admirais enormement et a qui je dois beaucoup: Prof. Mohamed Abed Aljabiri
          et de plusieurs artistes chanteurs marocains qui ont marqué des generations:Med Sousdi l'une des fondaeur du groupe lemchaheb et rouicha pratiquement le meme jour.

          ... et récemment de ma grande mere lah yerhamha

          Lah yerhamhoum koulhoum ou yeghfer lihoum
          Dernière modification par Lezard_01, 30 juin 2012, 02h27.

          Commentaire


          • #6
            Il y a du positif et du négatif mais le vrai changement ne fait que commencer...Donc, le meilleur reste à venir, nous avons encore 6 mois devant nous !

            Commentaire


            • #7
              6 mois de désespérance

              Commentaire


              • #8
                bsr

                une année qui a commencé par des grands soucis sur le plan professionnel jusqu' au T2 ,j'ai réussi à basculer les vapeurs elhmdoulah la chance me sourit de nouveau jusqu'à maintenant, pourvu que ça dure pour le S2 et pour vous aussi d'ailleurs
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  ces 6 derniers mois ?
                  El hamdoullah,
                  ......J'ai appris....Et compris.....Certaines erreurs seront plus jamais faites inchallah
                  J'ai confiance désormais...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    tu devrais t'entendre avec mon monsieur Zouille ; IL me dit ce matin :
                    " aujourd'hui c'est pile poil la moitié de l'année "...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas

                      Merci de me rappeler que j'avance sans m'en rendre compte
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aïe, Hellas, Myst, Gunners, j'espère que ça va s'améliorer pr vous.
                        Je ne sais plus qui ici sur FA avait cette signature : même au bout de la nuit la plus longue, le soleil finit tjs par se lever (ou un truc du style).

                        Pour moi ça va, hamdouLlah, rien de spé, je suis en attente pr un proche, j'espère que ce qu'on attend ne va pas tarder!! inch'Allah.

                        Commentaire


                        • #13
                          t’inquiète j’espère que le 2eme semestre te réserve une surprise inchAllah ... que du bonheur hamdouAllah pour moi
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Leo, inch'Allah.

                            que du bonheur hamdouAllah pour moi
                            ça fait zizir! pourvu que ça dure!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Parisette (t'es adorable, c'est louche lol)

                              ça ira mieux incha'Allah merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X