Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le film ce que le jour doit à la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le film ce que le jour doit à la nuit

    Bonjour,

    j'ai vu le film en avant première tiré de l'histoire écrite de Yasmina Khadra, je sors déçue du film.
    j'ai lu le livre en 2009 et j'ai beaucoup admiré le talent de Yasmina Khadra, par contre le film de Alexandre Arcady n'est pas à la hauteur du livre, encore une fois l'Algérie trahie par soit disant ceux qui l'aime.
    l'avez vous vu le film, vos avis m’intéressent,
    merci

  • #2
    merci pr l'infos

    c 'est bien dommage , moi je n'ai pas eu la chance de le lire d'ailleurs il n'est pas disponible . mais ça n'encourage pas a aller le voir
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      le livre oui, je l'ai lu vraiment moyen rien de surprenant!

      Commentaire


      • #4
        j'ai lu le livre qui ne fait que confirmer le talnt de Yasmina Khadra, j'ai aimé ce livre, quant au film je ne l'ai pas vu et je ne comptais pas le faire
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          Les livres de Yasmina Khadra sont disponibles en Algérie. Prix moyen entre 800 et 1200 DA. Le film n'est pas encore disponible en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            vos avis m’intéressent,
            Je n'ai pas encore vu le film évidemment, mais déjà le livre est celui qui m'a le moins passionné: univers glauque et atmosphère lourde; même si empreinte d'une réalité plus que pesante et ..... même dérangeante pour un algérien.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X