Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cirque est de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cirque est de retour

    Bonjour,

    Je m'intéresse ces jours-ci au cirque Italien IL FLORILEGIO, bref, ils sont en tournée depuis janvier 2006.
    L'ouest du pays fut leur première station: Oran 7 semaines (succès phénoménal), Tlemcen (2 semaines), sidi belabbes(02 semaines) et Mostaganem (02 semaines), juste après c’était vers setif que ce convoi de 28 semi-remorques a mit le cap, Batna , Constantine et actuellement à Annaba jusqu’au 28 juillet.

    Pour moi, d’ailleurs c’est l’avis de pas mal de personnes, les meilleurs moments sont les séances du soir (18h00 et 20h30): et je voudrais bien partager avec vous ce que j’ai vécu avec toute ma famille,
    Avant toute chose, pour s’acquérir des billets, il faut juste s’adresser à la caisse du cirque qui se trouve toujours à l’entrée du lieu d’emplacement du cirque,
    Juste à l'entrée déjà on aperçoit une arche dorée et illuminée qui vous attire, croyez-- moi qu'il est difficile de ne pas remarquer, ensuite, les odeurs du pop corn, des frittes et de la légendaire barbe à papa vous caressent les narines, mmmm, je replonge dans mon, enfance à l’époque ou on sortait avec la grande famille vers les parcs d’attractions et que nos coeurs étaient remplis de joie,,
    Vous traverserait ensuite un dispositif de sécurité et de control de tickets et la, c’est bon vous y êtes, c’est super (on laisse tt les soucis derrière nous), c’est parti pour 02 h de rêves ,de gâteries de rire de frayeurs et d’admirations, ohhhhhhhhh mon dieu comme l’animateur est charmant c’est un très bel homme « Normal vous me diriez Il EST ITALIEN » lui alors vous accueille avec un charmant sourire qui n’en fini pas et cet uniforme qui lui va comme un gants,,après vous penser à vous installer, mais avant cela il ne faut pas oublier qu’on aime grignoter en regardant les numéros , vous avez le choix : des frittes (Mayo et ketchup) ,pop corn, des crêpes des boissons(jus et limonade) et la légendaire barbe à papa,

    Oupsssss, c’est l’heure de dormir les enfants, on continuera notre voyage bientôt, le meilleur est pour la fin,
    N’oubliez pas, même via le net, on peut partager le vécu avec les autres mortels.
    Dernière modification par evaaa, 30 juin 2006, 19h31.

  • #2
    La cirque est à Annaba actuellement, je n'y suis pas allé, mais je compte le faire. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire

    Chargement...
    X