Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme condamné se suicide en plein tribunal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme condamné se suicide en plein tribunal - vidéo

    Arrêté récemment après avoir incendié son manoir du fait qu'il ne pouvait plus rembourser son emprunt (dans l'espoir de ne plus devoir rembourser l'emprunt), l'homme américain Michael Marin (53 ans, ancien trader à Wall Street) a été cette semaine reconnu coupable par le jury et risquait jusqu'à 16 ans de prison.

    Dans la vidéo, après avoir écouté le verdict du jury, Michael Marin semble avoir avalé une substance (poison?). Quelques minutes plus tard, il s'effondre et meurt. L'autopsie révélera ce qu'il a pu avaler.


  • #2
    Certains ne sont pas prêts à assumer leurs actes, ils veulent réussir à tout prix et une fois attrapés ils ne peuvent pas affronter la honte qui les attend. Dommage pour sa famille..il n'a pas pensé à eux..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      c'est triste d'en arriver la,mais risquer 15 années de prison pour avoir brûler ce qui était encore son bien ça traumatise un homme, même si aux yeux de la justice c'est considéré comme une escroquerie ,ya une difference entre un escroc et un homme ruiné

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec gerboise, j'ai de la pitié pour cet homme, il était visiblement tres affecté, c'etait un homme cassé et pas seulement a cause de ce qu'il a fait mais du fait qu'il a été obligé de faire ça pour espérer ne pas se retrouver sans toit et sans argent, avec la récession qui a touché les états unis, beaucoup ont perdu leur jobs et leurs maisons alors qu'ils vivaient bien juste avant.

        possible qu'il a brulé la maison pour recevoir de l'Assurance dommage.
        Dernière modification par absente, 30 juin 2012, 20h19.

        Commentaire


        • #5
          On dirait une scène d'un film.. il n'y a pas de quoi être surpris qu'ils sont champions dans ce domaine..
          Khalifa doit prendre un exemple et la quasi totalité de nos corrumpus..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Arrêté récemment après avoir incendié son manoir du fait qu'il ne pouvait plus rembourser son emprunt dans l'espoir de ne plus devoir rembourser l'emprunt.
            ça passe ou ça casse
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Endetté et condamné : Il se suicide en plein audience au tribunal

              Déclaré coupable par le tribunal de Phoenix d’avoir volontairement mis le feu à sa maison, un ancien financier de Wall Street s’est suicidé à l’énoncé du verdict. La télévision locale a filmé la scène.«Coupable». Un mot qui a résonné comme un déclencheur dans la tête de Michael Marin. Cet Américain de 53 ans s’est empoisonné, juste après avoir été déclaré coupable d’avoir délibérément mis le feu à sa maison en 2009. Sur une vidéo du procès filmé par la chaîne locale FOX 10, on voit l’ancien financier de Wall Street prendre sa tête entre ses bras afin d’avaler discrètement une substance encore inconnue. Quelques instants plus tard, le visage de plus en plus rouge, il est pris de convulsions et s’effondre sous l’œil paniqué de ses avocats. «Je manque de mots», acommenté le juge, Bruce Cohen, dans le quotidien «AZ Central».Immédiatement pris en charge par les secouristes, il est mort lors de son trajet vers l’hôpital. «C’estbizarre de faire ça juste après avoir été déclaré coupable par un jury. Quelques années auparavant, celui qui était encore au sommet n’aurait certainement jamais imaginé commettre un tel acte. Diplômé de la prestigieuse université de Yale, il avait gravi le mont Everest, piloté des avions et écrit des livres. Au cours de ses années à Wall Street, il avait amassé une petite fortune au point de pouvoir se payer un luxueux manoir rempli de tableaux de maîtres, dans un quartier chic de Phoenix. Mais alors que la crise financière a éclaté, lui n’a pas changé son mode de vie. Une attitude qui a finalement conduit à sa ruine. En 2009, sa fortune a fondu de 900 000 à 50dollars. Impossible pour lui de payer les 2,3 millions de dollars qu’il devait à sa banque. Pris au piège, le quinquagénaire, père de quatre enfants, avait tenté le tout pour le tout en 2009, en mettant le feu à son domicile. Il avait réussi à s’échapper des flammes en glissant sur une corde, vêtu d’une combinaison de plongée et de bouteilles à oxygène afin de se protéger des fumées toxiques. Aux enquêteurs, il avait alors expliqué avoir échappé de justesse à la mort. Mais à l’intérieur de la maison, les policiers avaient découvert des débris inflammables positionnés méticuleusement à chaque coin de la demeure. Michael Marin encourait de 10 à 21 ans de prison.

              parismatch
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire

              Chargement...
              X