Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USB-l'écriture décalée a échoué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je rectifie.
    après cela tu peut récupérer si tu le souhaite toute tes données de boulot via un logiciel de recup.

    Commentaire


    • #17
      je rectifie.
      après cela tu peut récupérer si tu le souhaite toute tes données de boulot via un logiciel de recup.
      je viens de trouver un logiciel qui me montre tout les fichiers que j'ai sur mon usb sauf que je ne peux les copier car j'ai pas la licence, mais c'est plutot bon signe , cela veut dire que mon usb n'est pas endommagé, et que les fichiers ne sont pas perdus, merci a tous pour votre aide!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Evi

        c quoi le logiciel ? on te trouvera la licence

        Commentaire


        • #19
          salut myst

          jme rappelle plus du nom car je l'ai installé sur le pc de la maison je te dirai ce soir

          merci mystou

          Commentaire


          • #20
            Ok à ce soir alors

            De rien Evi

            Commentaire


            • #21
              je précise que je travaillé avec sur un mp3 je crois que le probléme vient de ce deriner
              Ne jamais retiré un support de stockage à chaud (en pleine utilisation, que ce soit en lecture ou en écriture "read/write"), cela risque de l'endommager, sauf ceux qui sont utilisés avec l'architecture RAID.
              Sinon, ils sont très connus les logiciels qui au début te proposent de faire le travail gratuitement et puis, il te montre ce dont il est capable, mais avant cela, il veut que tu insères les chiffres qui sont gravés sur ta carte bancaire.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                salut robocop

                justement il été tro chaud le mp3 été branchée sur allume cigarette , je l'ai retiré SAUVAGEMENT :22: mais je ne pense qu'il soit endommagé car j'ai pu voir les fichiers sur un logiciel de récupération qu'est ce t'en pense?

                Commentaire


                • #23
                  ça pourrais etre aussi un virus ????
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    justement il été tro chaud le mp3 été branchée sur allume cigarette , je l'ai retiré SAUVAGEMENT :22:
                    "Retirer à chaud", pas dans le sens de chaleur, mais en plein travail, contrairement à "retirer à froid" on éteint le support de stockage, c'est pour cette raison, qu'il y a le choix de "retirer en toute sécurité", maintenant si c'est un autre appareil (mp3, photo, camescope...) il faut impérativement éteindre l'appareil pour retirer la carte mémoire.
                    mais je ne pense qu'il soit endommagé car j'ai pu voir les fichiers sur un logiciel de récupération qu'est ce t'en pense?
                    Justement il y a un topic sur lequel, on discute de l'effacement des données d'un disque dur, il te semble qu'il n'y plus de fichiers après leurs suppressions, mais il y a toujours une possibilité de les faire revenir.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      même il été chaud! ça ma semblé bizzare! mais bon j'espere que vais pouvoir le récupéré

                      @ pecos emm non je pense pas qu'il s'agit de virus

                      Commentaire


                      • #26
                        je viens de trouver un logiciel qui me montre tout les fichiers que j'ai sur mon usb sauf que je ne peux les copier car j'ai pas la licence

                        tu à deux logiciels dont j'avais parler ici qui sont gratuit

                        tu à aussi recuva beaucoup plus simple qui lui aussi est gratuit

                        sinon pour "ton" logiciel tu peut essayer de le rechercher sur "bestliens"

                        j'espere t'avoir aider chwiya et bonne récup.

                        Commentaire


                        • #27
                          yew tu m'aide beaucoup

                          Milles merci misn

                          Commentaire


                          • #28
                            sur les 8 giga de fichiers de boulot que j'ai, j'ai pu récupérer une chanson ,ma3lich ça me donne de l'espoir

                            avec test disk il faut récupérer les fichier répertoire par répertoire ça va me prendre un temps fou

                            , j'ai trouvé sur le net une méthode ou l'on peut formater la clé puis récupérer avec recovery data, quelqu'un l'a déjà fait?
                            Dernière modification par absente, 01 juillet 2012, 17h08.

                            Commentaire


                            • #29
                              on va utiliser recuva qui sera je pense tres simple d'utilisation
                              et qui te permettra je suis sur de faire ta récup.

                              après le téléchargement et l'installation
                              tu auras juste à suivre ces images.

                              clic sur suivant


                              clic sur autre et suivant


                              comme ci dessous tu désigne le lecteur à récupérer et suivant


                              derniere étape avant le démarrage
                              clic sur activer l'analyse approfondie et ensuite sur démarrer



                              tu laisse faire Recuva et tu va prendre un verre de silictou

                              Commentaire


                              • #30
                                saha evi

                                kech jdid bin l'bareh wel'youm ?
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X