Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bermuda pour l’été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bermuda pour l’été ?

    Moi oui bien sûr comme ça je bronze des genoux et j’use moins de pantalons surtout aux genoux.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je n'aime pas voir des hommes en bermuda, car en général ils n'ont pas de belles jambes! Je sais que je vais m'attirer les foudres de la gent masculine :18: mais bon, j'ai le droit de donner mon avis
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas voir des hommes en bermuda, car en général ils n'ont pas de belles jambes!
      T'as pas encore vue les miennes MDR
      Mais le problème n'est pas là. C'est pour se sentir relaxe. C'est pas pour faire le beau.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je voulais juste faire un peu de provoc looool
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Bermuda je supporte pas, appart pour dormir j'aime pas quelque chose qui est au dessus du genou je veux plus bas que les genoux donc pantacourt a chaque fois

          Commentaire

          Chargement...
          X