Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeuner lors d'une fete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeuner lors d'une fete

    salam

    Est-ce que on peut assister à une fête de mariage alors qu'on est en état de jeune

    C'est clair que c'est pas bien d’être invité chez les gens et refuser de manger avec eux, mais là je pose la question pour une invitation dans une grande salle où on fait la fiesta on te donne ta part de gâteau que tu peux emporter avec toi

  • #2
    Salam

    Vaut mieux demander à faire déplacer ce topic vers "Islam & Humanité" , là bas, tu devrais en principe, avoir des fatawi 3ala el hawa2 (fatwas on air) , de la part de nos chouyoukh (attention quand même à momo69 il dit n'importe quoi)

    Commentaire


    • #3
      Re Lilia

      Si c'est en dehors du mois sacré...Pourquoi jeûner ce jour là !? tu peux choisir un autre jour et ainsi profiter pleinement de la fête

      Commentaire


      • #4
        Myst

        Tu parles peut-être de Momo84 !

        Bof, je ne pense pas que le sujet mérite d'être posté dans la rubrique religion ...

        Commentaire


        • #5
          oui 84 ou 69 kifkif

          le sujet ne mérite pas d'être déplacé là bas ? ok si tu le dis

          Commentaire


          • #6
            Ca ne serait pas la même personne alors non ce n'est pas kif kif !



            Lilia écoute, au pire, emporte ta part avec toi si tu le souhaites. Tu n'es pas obligée de manger si tu ne veux pas ! Sois tu dis que tu jeûnes et ils comprendront ou tu t'abstiens subtilement ni vu ni connu...

            Commentaire


            • #7
              Myst oui 84 ou 69 kifkif


              Manaarfekch haka Myst

              Commentaire


              • #8
                Manaarfekch haka Myst
                narr taht tben


                Ca ne serait pas la même personne alors non ce n'est pas kif kif !

                pfffff

                Commentaire


                • #9
                  je ne trouve aucune fatwa sur le net

                  j'ai posé la question dans la section islam mais y a aucune réponse jusque là

                  non je parle pas de ramdan mais de chaabane

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Myst
                    pfffff
                    Bien quoi? Tu peux être plus explicite?

                    Commentaire


                    • #11
                      comme il y a el haradj la3ra wa ta3djab ta3 certains les hommes qui rentrent parfois la caméra....est ce que dieu comptera le jeune avec tout ça

                      Commentaire


                      • #12
                        ....est ce que dieu comptera le jeune avec tout ça
                        Hadi par contre tu aurais pu la poser sur "Islam" nti postiti postiti le sujet là bas

                        Quoiqu'à la fin, ça reste entre Dieu et toi et si tu as un doute, n'y va pas au mariage (des musulmans maline l3ars?).

                        Et t'es obligée de jeûner ce jour là toi? masomtich masomtich ki ja l3ars d'harti tsomi

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilia on est pas Dieu, puis Le jeune, personne meme pas un Alim, ne pourra te repondre psk Allah a dit que tous ce qu'on fait est pour nous, a part le jeune c est a Lui et c est Lui qui en recompense..

                          Donc fais ce que bon te semble.. Ana a ta place j irai pas ou je jeune pas

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est des musulmans

                            Commentaire


                            • #15
                              Ô ce Ennissou ce Ennissou, j'en suis fan

                              Mela khlas Lilia... Je t'ai dit la même chose qu Ennis, sois tu n assistes pas au mariage, sois tu jeûnes pas si tu n'es pas obligée... Sois tu jeûnes et tu y vas et des musulmans savent ce que c'est que el syam, ils t en voudront pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X