Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Mahmoudi Baghdadi dément les déclarations de son avocat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Mahmoudi Baghdadi dément les déclarations de son avocat

    Dans cette interview à un journaliste Tunisien l'ex premier ministre Libyen Mahmoudi Baghdadi déclare qu'il est en bonne santé, qu'il a confiance aux nouvelles autorités de son pays et félicite le peuple libyen pour la réussite de sa révolution. Une propagande circulant sur le net disait que son poumon a été perforé et se trouvait dans un coma aprés les déclarations de son avocat.
    Mahmoudi dit qu'il est normal d'avoir des problèmes aprés 1, 2 voir 3 ans aprés une révolution, mais les choses iront dans le sens positif.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Alors Xenon, prêt toujours à croire ces propagandistes Voltairistes?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce qu'on ne dirait pas sous la torture?

      le régime syrien utilise les mêmes méthodes et le régime de Kadhaffi faisait pareillement

      le peuple libyen qui s'est révolté est tombé dans le piège de la vengeance, de la torture, des guerres de clans.C'est l'Algérie aprés62

      Commentaire


      • #4
        Mackiavel
        Et le fameux coma dont nous parlait l'avocat Français, c'est quelle genre de torture? Ou bien ce Baghdadi est capable de sortir du coma pour sourire devant les camérad même avec un poumon perforé

        le peuple libyen qui s'est révolté est tombé dans le piège de la vengeance, de la torture, des guerres de clans.C'est l'Algérie aprés62
        Arrêtez de voir des pièges et des mains étrangères partout, c'est nous qui sommes dans le piège et non pas les autres..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois aucune main étrangère.Citez moi ou je parle de main étrangère. La révolution bien allait bien jusqu'au moment ou Kadhaffi est mort. Des affrontements,des combats,des massacres,de la torture...c'est l'Algérie post-62.

          On est bien en avance...malheureusement pour les libyens!!!

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas ta réaction aprés la propagande sur sa torture.. Mais je me souviens des réactions des pro-Kadhafi ici, dommage pour eux ils avalent n'importe quoi...n'est ce pas Andromed et Solas?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Alors Xenon, prêt toujours à croire ces propagandistes Voltairistes?
              personnellement , dans cette affaire , je n'ai commenté qu'une seule chose :
              l'extradition en catimini de baghdadi vers la lybie est une faute morale de la tunisie pour la simple raison que les pays qui se respectent n'extradent pas des prévenus politiques vers un pays quand il y'a un doute sur l'intégrité physique de la personne et/ou que ses droits juridiques ne soient pas bafoués et que ses positions politiques ne lui assurent pas un procès juste et équitable .

              dans cette affaire , baghdadi a été extradé vers la lybie sans que le président tunisien ne soit visiblement au courant alors que la signature du décret d'extradition reléve normalement de sa seule compétence ( aux dires de l'avocat de baghdadi) , et le plus important en lybie , il n'ya pas un ...ETAT ni un Gouvernement souverain , c'est le chaos général !!

              voilà alors quand on condamne les agissement de ben ali et de kadhafi , il faut également rester cohérent et ne pas faire exactement la même chose qu'eux , ou alors vos discours sont creux !


              quand à la vidéo ,quelle crédibilité pour les lybiens qui ne sont plus à présenter , et spécialement les milices de misrata et cie ..
              Dernière modification par xenon, 01 juillet 2012, 02h02.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Je ne connais pas ta réaction aprés la propagande sur sa torture.. Mais je me souviens des réactions des pro-Kadhafi ici, dommage pour eux ils avalent n'importe quoi...n'est ce pas Andromed et Solas?
                __________________
                Oui, son avocat a fait dans la propagande menssongère. Ceci dit, c'est clair qu'il va etre torturé!

                Commentaire


                • #9
                  @mackiavel : reçoit !!

                  posté par mackiavel
                  e peuple libyen qui s'est révolté est tombé dans le piège de la vengeance, de la torture, des guerres de clans... C'est l'Algérie aprés62

                  Tabtab , décolonise ton esprit ...un autre se montre anti-algerie ??
                  L Algerie n est ni la libye , ni le royaume moyenâgeux ..ce sont eux pris dans le piège du néo-colonialisme
                  posté par bel court

                  Arrêtez de voir des pièges et des mains étrangères partout,
                  @mackiavel ..

                  reçoit !!
                  le chez -nous t y avait mis en bon ordre ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Tabtab , décolonise ton esprit ...un autre se montre anti-algerie ??
                    L Algerie n est ni la libye , ni le royaume moyenâgeux ..ce sont eux pris dans le piège du néo-colonialism
                    Donc tu nies que nos moujahidines se sont entretués? que d'autres moujahidines ont fui le pays de peur de finir pendus? Il faut relire ton histoire.

                    Les traitres en Algérie, ce n,est pas ce qui manque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc tu nies que nos moujahidines se sont entretués? que d'autres moujahidines ont fui le pays de peur de finir pendus? Il faut relire ton histoire.

                      Les traitres en Algérie, ce n,est pas ce qui manque.
                      plutôt l'armée des frontières qui a ouvert les hostilités contre les moujahidines de l'intérieur..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        plutôt l'armée des frontières qui a ouvert les hostilités contre les moujahidines de l'intérieur..
                        C,est des chinois l'armée des frontières?

                        Commentaire


                        • #13
                          @mackiavel

                          Repond à bel court , il t avait remis à ta place !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Il m'a remis à place? je lui ai répondu. Je pense sensiblement la meme chose que lui.Ceci dit , la torture et la vengeance sont des pratiques qui vont se faire certainement.

                            Commentaire


                            • #15
                              C,est des chinois l'armée des frontières?
                              des algériens mais pas des moujahidines au même rang par raport aux risques et aux sacrifices que ceux qui ont combattu l'armée française à l'intérieur du pays ...

                              quand tu dis que les moujahidines se sont entre tués , cela peut prêter à confusion en pouvant laisser croire que les wilayas de l'intérieur se sont faites la guerre d'une manière volontaire et assumée pour la prise du pouvoir , or tout cela ne se serait pas passée si ce n'était le coup de force de boumédienne et de son armée des frontières fraîche et bien équipée qui n'a jamais combattus contre des wilayas de l'intérieur fatiguées et laminées par 7 ans d'offensives militaires d'1 million de soldats coloniaux ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X