Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans un restaurant ,on remarque toujours des choses ...........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un restaurant ,on remarque toujours des choses ...........

    Dans un restaurant ,on remarque toujours des choses ...........

    On voit ou on vit parfois des choses bizarres, degeu, choquantes dans les restaurants, que ce soit un restaurant chic, un simple cafet ou un fast food....alors racontez nous vos aventures

    Ca peut-etre aussi la meilleure ou la pire bouffe que vous ayez mange.... ou autres anecdotes

  • #2
    je travaillais en banlieue parisienne et le coin n'était pas hyper top pour aller manger.
    Un jour on découvre un resto chinois. il payait pas de mine mais acceptait les tickets resto. On decide de l'essayer. nous sommes 4, chacune passe sa commande.
    Les commandes arrivent. Marie, qui avait commandé des bouchées vapeur ouvre le premier compartiment, commence á manger......lorsque tout á coup, une blatte vient se balader sur ses bouchées.......
    On est toute ecoeurées. on appelle la serveuse....elle nous regarde, sourit et dit " Euh, c'était le supplement du jour !!! "

    Commentaire


    • #3
      hahaha hellas ,ça à quel gout les blattes .(tu veux dire les cafards)

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas je suis quasi végétarienne

        Et toi qu'est ce qui t'es arrivé pour ouvrir ce topic ??

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          je ne sais pas je suis quasi végétarienne


          Jusqu'à present je n 'ai pas rencontrer ce genre de mésaventure ,heureusement!!!!!je pense que si j'avais un cafard dans mon plat j'aurais demander au personnel de la maison de bien vouloir manger devant moi ,et voir sa reaction .................
          Si j'ai ouvert ce topic ,c'est en diffusant une cassete de Mr Bean (au restaurant) et cela m'a fait rire

          Commentaire


          • #6
            Bin, un jour.... en mangeant de la Salade, j'ai commencé a manger et j'ai découvert ...UNE LIMACE .... depuis dégouté ! c'est vraiment crade ! Et je scrute la moindre chose que je mange ...

            Commentaire


            • #7
              lorsque tout á coup, une blatte vient se balader sur ses bouchées.......
              haaaa !! :22: j'irai plus dans un resto chinois dans ce cas.
              une fois j'étais dans un petit resto à Alger et un cafard (un petit, heureusement) se balladait sur le mur auquel j'étais adossé. Bon j'ai rien dit au personnel parce que j'étais accomagné et que je ne voulais pas m'enerver, sinon je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr

              Commentaire

              Chargement...
              X