Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chinois perfection avec une chanson Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chinois perfection avec une chanson Algérienne


  • #2
    Le seul hic est que la chanson n'est pas algérienne...Il est pas mal même en gesticulation "maghrébine"...

    Commentaire


    • #3
      je me demande si c' réellement lui qui chante ...Y'a comme un petit décalage entre le son et sa bouche qui ne suit pas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ah parlant des chinois ,, j'ai oublié de posté cette vidéo de l'orchestre chinoise qui interprete une chanson andalouse


        Commentaire


        • #5
          Comme l'a dit El Bahar, ce n'est pas une chanson algérienne mais marocaine. Mais le résultat est le même, il chante bien. Il est aveugle. J'avais déjà vu la vidéo.

          Commentaire


          • #6
            MAis pourquoi la femme vient-elle le chercher à la fin ........... elle a peur qu'il s'incruste ?

            Ahh, c'est vrai que c'est déjà fait
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Là c'est algérien

              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                mais le chanteur n'est pas chinois...Ah nssit 3endrnna ga3 les asiates sont chinois.

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique interpretation de la chanson marocaine 3lach ya ghzali.
                  La video est a Meknés.

                  Je sais pas ce qu'ils ont ces chinois avec le Maroc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X