Annonce

Réduire
Aucune annonce.

94% de la population a accès à l'eau potable (Le plus haut taux d'Afrique) ‎

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 94% de la population a accès à l'eau potable (Le plus haut taux d'Afrique) ‎

    en 1962 seulement 35% de la population avait accès à l'eau potable, en 2012 ils sont 94% soit le plus haut taux d’Afrique

    l'état a aussi prévu d'investir 15 milliards de dollars entre 2010 et 2014


    voici la part de la population rurale ayant accès à l'eau potable dans le monde en 2006

    veni vidi vici .

  • #2
    L’Égypte fait mieux que l'Algérie dans ce domaine.

    Commentaire


    • #3
      L’Égypte fait mieux que l'Algérie dans ce domaine.
      selon mr sellal en 2012 l'algérie à le taux le plus élevé d'afrique
      en 2015, 100% de la population aura accès à l'eau potable grâce à un investissement de 15 milliards de dollars entre 2010 et 2014
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        C'est bien , Allah ykemmel bel khir ........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          L’Égypte fait mieux que l'Algérie dans ce domaine.
          L'Egypte ça compte pas, vu qu'il y a le Nil et que 100% des Egyptiens vivent tout près du dit Nil!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Ca veut dire quoi potable? Accés, ca veut dire quoi?

            Parce que ce chiffre est totalement mensonger.L'eau n'est pas buvable hors des grandes villes.c'est du poison et non de l'eau potable.Chez nous, soit il faut l'acheter, soit il faut aller à la source en auto.Je connais une personne morte en allant chercher de l'eau à la source en descendant une sorte de falaise.

            Commentaire


            • #7
              Ca veut dire quoi potable? Accés, ca veut dire quoi?

              Parce que ce chiffre est totalement mensonger.L'eau n'est pas buvable hors des grandes villes.c'est du poison et non de l'eau potable.Chez nous, soit il faut l'acheter, soit il faut aller à la source en auto.Je connais une personne morte en allant chercher de l'eau à la source en descendant une sorte de falaise.

              De manière générale Mackiavel , c à l'intérieur des villes que l'eau est la moins potable .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                De manière générale Mackiavel , c à l'intérieur des villes que l'eau est la moins potable .......
                Peu importe!Ces chiffres n'ont aucun sens!!!

                Commentaire


                • #9
                  Peu importe!Ces chiffres n'ont aucun sens!!!
                  c'est juste l'OMS (organisation mondial de la santé) qui les donne, ça doit pas être très sérieux
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est juste l'OMS (organisation mondial de la santé) qui les donne, ça doit pas être très sérieux
                    Je serais curieux de connaitre le pourcentage de cancers causés par cette belle eau potable.

                    En tout cas, chez nous, personne ne boit du robinet. Soit à la source, soit le hanout du voisin!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est juste l'OMS (organisation mondial de la santé) qui les donne, ça doit pas être très sérieux
                      Et d'où est ce l'Oms sort ces chiffres ???


                      Des états eux mêmes pardi ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Et d'où est ce l'Oms sort ces chiffres ???


                        Des états eux mêmes pardi ......
                        il n'y a aucune raison que les états se mentent à eux même (le rapport sur l'internet en est la preuve) , de plus les activistes de l’OMS sont présent partout dans le monde pour constater les résultats .
                        et puis après avoir investit 15 milliards de dollars en 4 ans, c'est la moindre des choses que l’Algérie ait un taux élevé
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est juste l'OMS (organisation mondial de la santé) qui les donne, ça doit pas être très sérieux
                          Bonsoir,chez moi pas loin d Adekar,en été on vas chercher l'eau tres tot le matin a dos de mulet ,sur une distance de 2 a 3 km! Sinon si vous comptez sur l 'eau du robinet (pompé de la soummam!!) c'est une heure parfois 2 tout les 15 jours....on doit faire partie des 5 %§:22:

                          Pareil pour le gaz! c'est 1000 a 1500 Da la bouteille lorsqu'il y a grand froid!
                          Dernière modification par adekar, 01 juillet 2012, 23h35.
                          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,chez moi pas loin d Adekar,en été on vas chercher l'eau tres tot le matin a dos de mulet ,sur une distance de 2 a 3 km! Sinon si vous comptez sur l 'eau du robinet (pompé de la soummam!!) c'est une heure parfois 2 tout les 15 jours....on doit faire partie des 5 %§:22:
                            Oui , les 95% des algériens font partie du 5%

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ne pas faire comme le Maroc !!!!!

                              Une par quartier
                              http://geoconfluences.ens-lyon.fr/do...rakPh4-min.jpg
                              http://geoconfluences.ens-lyon.fr/do...rakPh7-min.jpg
                              Et une par dizaine de Douars
                              http://geoconfluences.ens-lyon.fr/do...rakPh6-min.jpg
                              http://geoconfluences.ens-lyon.fr/do...rakPh1-min.jpg
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X