Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja ete deçu par un medecin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja ete deçu par un medecin?

    avez vous deja ete deçu par un medecin? pourquoi et comment?
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

  • #2
    OUI ... je lui ai demandé son numéro de téléphone ... elle a refusé de me le donner !!

    Commentaire


    • #3
      Une fois je suis allé consulter le médecin de travail pour des douleurs abdominaux. Il me dit que c'était pas grave et je n'avais qu'une "boule de graisse " ????
      L'année d'après, les douleurs se sont accentuées et la "boule" a pris du volume, je suis revenu chez le même médecin et c'est le même diagnostic . comme j'ai insisté, il m'a délivré une lettre d'orientation vers un hôpital (je n'avais même pas ouvert l'enveloppe). Arrivée à l'hopital , il m'ont orienté vers le centre paramédical à proximité de l'hopital parnet. L'enveloppe ouverte, je fus informé que c'était pour une Biopsie que j'ai réfusée du moment que je n'avais pas fait d'échographie ou une radiographie (fort heureusement).

      Une autre consultation à l'hopital de zemirli, le chirurgien fut étonné qu'un médecin puisse faire une erreure pareille. Il s'agissait en fait d'une Hernie abdominale. j'ai fait une intervention chirugicale et depuis... Al hamdoulliah.

      Commentaire


      • #4
        chez nous on l'est constamment ?

        pourquoi ? ca demanderais des heures pour citer toutes les raisons!

        bon je citrais une: tu rentres chez le medecin t'as meme pas dis bonjours qu'il a deja redigé ton ordonnance et te conduit vers la porte !!!

        je suggere un autre topic: avez vous deja été satisfait d'un medecin ?

        Commentaire


        • #5
          Je suis allé consulté pour voir le problème de transpiration excessive de mes mains, il m'a dit on ne peut rien faire c'est a cause d'un nerf dans le cerveaux.