Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja ete deçu par un medecin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja ete deçu par un medecin?

    avez vous deja ete deçu par un medecin? pourquoi et comment?
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

  • #2
    OUI ... je lui ai demandé son numéro de téléphone ... elle a refusé de me le donner !!

    Commentaire


    • #3
      Une fois je suis allé consulter le médecin de travail pour des douleurs abdominaux. Il me dit que c'était pas grave et je n'avais qu'une "boule de graisse " ????
      L'année d'après, les douleurs se sont accentuées et la "boule" a pris du volume, je suis revenu chez le même médecin et c'est le même diagnostic . comme j'ai insisté, il m'a délivré une lettre d'orientation vers un hôpital (je n'avais même pas ouvert l'enveloppe). Arrivée à l'hopital , il m'ont orienté vers le centre paramédical à proximité de l'hopital parnet. L'enveloppe ouverte, je fus informé que c'était pour une Biopsie que j'ai réfusée du moment que je n'avais pas fait d'échographie ou une radiographie (fort heureusement).

      Une autre consultation à l'hopital de zemirli, le chirurgien fut étonné qu'un médecin puisse faire une erreure pareille. Il s'agissait en fait d'une Hernie abdominale. j'ai fait une intervention chirugicale et depuis... Al hamdoulliah.

      Commentaire


      • #4
        chez nous on l'est constamment ?

        pourquoi ? ca demanderais des heures pour citer toutes les raisons!

        bon je citrais une: tu rentres chez le medecin t'as meme pas dis bonjours qu'il a deja redigé ton ordonnance et te conduit vers la porte !!!

        je suggere un autre topic: avez vous deja été satisfait d'un medecin ?

        Commentaire


        • #5
          Je suis allé consulté pour voir le problème de transpiration excessive de mes mains, il m'a dit on ne peut rien faire c'est a cause d'un nerf dans le cerveaux.
          Merci pour le fou rire , quelque chose me dit que tu vis a Mtl

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai surtout une dent contre les dentistes !

            Commentaire


            • #7
              Oui les medecins Algeriens bon je ne generalise pas il ya de tres bon medecins
              Mais le diplome s'achete maintenant je plains les malades en Algerie

              Commentaire


              • #8
                Oui et plusieurs fois meme:

                - Un generaliste qui m'a osculte la gorge de l'autre cote de son bureau avec une lampe torche a la main sans meme se donner la peine de se lever

                - Un ophtalmo tres antipathique qui ne me regardais meme pas et qui parlait au compte goute

                Ceux la j'ai mis la croix dessus pour de bon !

                Commentaire


                • #9
                  - en Algerie, le generaliste a fait le diagnostic d une appendicite alors que j avais une grippe intestinale:22:
                  - Ici j ai du me battre verbalementu pour que des examens complementaires soient effectués, j ai evité une operation.
                  Ah et les urgences.....hemorragie...tellement attendu...que j ai subit une transfusion:22:

                  D une facon generale, les medecins moins on les voit mieux on se porte....

                  Commentaire


                  • #10
                    si on ne les voit pas c'est qu'on est pas malade !

                    quand on l'est, on est bien content qu'ils soient là ..
                    ils se trompent ?
                    évidemment !
                    jamais vous ne faites des erreurs vous ?

                    trop facile de braire ! et de taper dessus !

                    les gens, ils les soignent , ils n'ont même pas droit un merci au revoir !
                    ils trouvent ça normal !
                    mais le jour où ils font une petite erreur... ah ça !!! tu es sûr ils ne les loupent pas !!

                    c'est un métier ingrat pour des patients bien souvent très ingrats, pas aimable , exigeant et hargneux

                    sans compter toute cette flopée de patients qui se rendent malades tout seul ( les psychosomatiques,les fumeurs, les obèses, les sédentaires, les stressés de la vie .. etc etc ..) qui remplissent la moitié d'une salle d'attente

                    je leur tire mon chapeau !! faire le tri n'est pas une sinécure...


                    il y en a des cons, des pas sympas, des pressés ... des avides d'argent,des frimeurs

                    bon le monde est vaste ! si ta boulangère ne te plait pas , tu vas ailleurs .

                    mais au moins tu respectes ce métier !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Janelle,

                      Je suis d'accord mais quant on paye pour un service on a le droit d'etre exigent et quant ca touche a la sante on est dans le droit de l'etre encore plus et puis les medecins restent des employes qui touchent leur salaire ou leur honoraires comme n'importe quelle autre profession...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas à me plaindre !!

                        Je dois être entourée de bons médecins, même en Algérie, les fois ou j'ai du aller aux urgences ( gastro et curetage) franchement j'ai trouvée les médecins très très sympathique et très pro, je ne sais pas si c'était parce que j'étais une "étrangère", je ne pense pas !!

                        Commentaire


                        • #13
                          je prefere les infirmieres
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ SALUT diamond

                            n'importe quelle profession ?

                            - faire des heures supplémentaires sans être payés
                            - faire des gardes de 24 hs d'affilés avec parfois à peine le temps de manger certains jours ?
                            -être appelle chez toi alors que tu es au lit pour une urgence ?
                            - tu as eu à faire à des gens violents dans ton métier ALORS que tu es là pour leur faire du bien ?
                            PARCe que c'est de plus en plus ça l'exercice du soin aujourd'hui !
                            - on t'a déjà enfermé dans ton propre bureau avec un opinel sous la gorge ? ( c'est arrivé à un collègue )
                            - tu vas bosser alors que toi même tu es plié de douleur mais tu y vas parce que sinon il n'y personne à la place ? et en plus faut être aimable !!!!!
                            etc .... etc ..... et des pires

                            à part les artisans à leur compte pour certains points , non ce n'est pas un métier comme les autres !



                            alors les exigences bourgeoises de certains qui font un scandale parce qu'ils n'ont pas eu leur chambre simple mais qu'ils ont une chambre double , par exemple...................LOL.....


                            maintenant , c'est une affaire de personnalité et de compétences, certains sont plus professionnels que d'autres

                            il y en a, tu vas les voir ,ils sont encore sur la digestion de leur 4 heures, on doit les déranger surement....


                            oui , il y a des pas compétents, des pas sympas ( sauf que c'est pas leur job d'être sympa)

                            mais dénigrer cette profession ! NON !!!

                            les soignants sont trop souvent le bouc émissaire de nos frustrations et de nos peurs .


                            ( moi la première , je ne mâche pas mes mots avec eux et je bataille pour obtenir quelque chose mais chacun est responsable de sa propre santé avant tout )


                            ...... et suis très pénible quand je suis une patiente ..... .................................

                            Commentaire


                            • #15
                              je prefere les infirmieres
                              J'suis jamais tombée encore sur un docteur mamour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X