Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde à la poitrine généreuse vole une station service - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde à la poitrine généreuse vole une station service - vidéo

    Dans la vidéo (01/07/2012), une femme australienne entre dans une station service et menace le vieil employé avec un couteau pour qu'il lui donne l'argent contenu dans la caisse. Le vieux semble prendre son temps à "mater" la poitrine généreuse de la blonde avant de s'exécuter et de donner l'argent à la criminelle!

    La criminelle a ensuite pris la fuite avec son complice qui l'attendait dans la voiture.

    Surnommée "Buxom Bandit" (le bandit aux formes généreuses) par la presse australienne, la criminelle est recherchée par la police australienne.


  • #2
    waoooooooooooo ca c'est du decolté!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      .... ça parle de quoi déjà ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Elle fait pas les choses à moitié la blondinette !

        Commentaire


        • #5
          comme quoi la force physique n'à rien à voir dans une relation ou une femme agresse l'homme,mais seulement certaines femmes sont paralyser par la peur,bref de la violence pure et dure pour un homme qui ne frappe jamais une femme

          Commentaire


          • #6
            Je devrais pas mais ça me fait marrer cette histoire.

            Commentaire


            • #7
              je suis sur ma soif !!! je m'attendais à ce qu'elle cache le fric la ou il faut pour avoir une vue de l’intérieur...mais...
              Dernière modification par rouge et or, 03 juillet 2012, 03h22.

              Commentaire


              • #8
                un couple de voyous applique à la lettre les principes de l'égalité et l'interchangeabilité dans le couple, les féministes australiennes doivent etre très contentes LOL

                Commentaire

                Chargement...
                X