Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si un inconnu veut caresser la joue de votre enfant ou lui faire un bisous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous si un inconnu veut caresser la joue de votre enfant ou lui faire un bisous

    que pensez vous des gens qui touche les enfants des autres dans la rue et que faites vous si un inconnue veut caresser la joue de votre enfant ou lui faire un bisous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je fais rien ya pas de mal a ça au contraire ça veut dire que notre enfant est mignon et donne envide de le bisouter , en algérie c'est courant dés qu'on vois un petit ange on le caresse ou on lui fait des bisous ya rien de mal

    Commentaire


    • #3
      coucou dam

      alors un clin d'oeil, un sourire, une grimace .... ok mais pas touche minouche a mes loulous

      mais j'avoue que c embarrassant , surtout quand ça se passe dans un endroit où il y a du monde genre transport, magasin ..... :22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Chaque occasion a ses circonstances !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Je fais rien ya pas de mal a ça au contraire ça veut dire que notre enfant est mignon et donne envide de le bisouter , en algérie c'est courant dés qu'on vois un petit ange on le caresse ou on lui fait des bisous ya rien de mal
          C'est sûr qu'il n'y a pas de mal. Le problème, c'est les germes manuportés, et on n'est jamais sûr de l'hygiène d'un inconnu

          que faites vous si un inconnu veut caresser la joue de votre enfant ou lui faire un bisous
          C'est très embarrassant, ça me contrarie, mais je ne le montre pas
          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

          Commentaire


          • #6
            Un inconnu dans la rue ? Jamais de la vie. Bas les pattes.


            Quand j'étais gamine (à peu près 9 ans), je faisais des courses avec ma mère à Barbès. Un vendeur m'a demandé en kabyle de lui faire une bise sur la joue. Un peu prise au dépourvu, je l'ai fait. Ma mère a regardé avec un sourire crispé.
            5 minutes après elle me tirait les cheveux dans un coin "ça va pas d'embrasser un inconnu, un voyou, un idiot ?!".
            Elle avait raison...

            Commentaire


            • #7
              J'ai horreur de ça et je le fais savoir... mais ils demandent même pas l'autorisation

              Commentaire


              • #8
                mais ils demandent même pas l'autorisation
                Ouais, c'est fou ! je demande tout le temps quand il s'agit d'enfants d'amis.
                Mais pour les enfants d'inconnus, tout contact physique est impossible pour moi !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  5 mètres 15, c'est la distance réglementaire à respecter, au risque de ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Lenasia,
                    Il y a quelques années, un gars a sorti son portable pour prendre en photo mes garçons... j'ai juste eu le temps de mettre ma main et de protester. Il est parti en me prenant pour une folle en plus

                    Commentaire


                    • #11


                      wech wech les darons lachez vous chwiya
                      bon j'ai compris que ce topic est squaté par des mamans et des papas .....je sors

                      Commentaire


                      • #12
                        eviasra je suis l initiatrice du topic et je ne suis pas mere mais tata
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          hhihihi dam tu pense a la place des mamans alors c'est bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Bsibsa

                            Il est parti en me prenant pour une folle en plus

                            Certains pensent que les enfants sont des petits joujoux qu'on peut toucher comme on veut...

                            Commentaire


                            • #15
                              eviasra peut etre oui en tout cas avec mes niece neveux j ai eu la chance de passer beaucoup de temps donc j arrive a comprendre un peu les maman
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X