Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TÉLÉPHONIE MOBILE : Mobilis développe le rechargement électronique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TÉLÉPHONIE MOBILE : Mobilis développe le rechargement électronique.

    L’opérateur public de téléphonie mobile ATM Mobilis développe le rechargement électronique. En partenariat avec son distributeur Datanews, Mobilis a lancé depuis hier une solution de rechargement électronique.

    A partir de terminaux de paiement électronique (TPE), installés au niveau de points de vente agréés de l’opérateur public, les clients en prépayé peuvent obtenir leurs codes de rechargement imprimés dans un coupon. Sur les 60 000 points de vente agréés par Mobilis, quelques centaines de TPE sont déjà installés et l’opérateur mobile compte généraliser cette opération de manière progressive et selon le volontarisme des vendeurs. Cette solution, la seconde initiative de Mobilis après celle lancée en matière de rechargement des comptes CCP, assure la sécurisation et la traçabilité des transactions et la réduction des coûts, selon le représentant marketing de l’opérateur public, Mohamed Salah Daâs. Cette solution booste, également, le développement de la monétique en Algérie, la réduction du recours au cash et la prégnance de l’informel. Ainsi, cette solution pourrait, de manière progressive, servir à d’autres applications dont le paiement électronique de diverses factures, les services internet ainsi que les transactions bancaires via des cartes interbancaires, selon la spécialiste en monétique, Mme Bendahia Abla.

    Par C. B. - Le Soir d'Algérie
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X