Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste Manifs Palestine ce Week-End.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste Manifs Palestine ce Week-End.

    Il y a longtemps que je n'avais pas vu une aussi longue liste de manifs pour la Palestine.

    Rassemblement à Paris : dimanche 2 juillet à 16h, à Châtelet (à l’appel de l’AFPS, GUPS, UJFP, MRAP, PCF, CCIPPP, Femmes en noir, LCR, AJPF...). un point fixe est prévu à la manifestation anti-CESEDA du samedi 1 juillet, place Felix Eboué.

    Rassemblement à Montpellier : samedi 1er Juillet 2006 à 17 h 30 - Place de la Comédie à Montpellier (AFPS 34, APF 34, CCIPPP 34)

    Rassemblement à Lyon : vendredi 30 juin à 18h, Place de l’Hôtel de Ville - Métro Hôtel de ville (Collectif 69 Palestine)

    Rassemblement à Limoges : Samedi 1er juillet à 10h00 devant la Préfecture à Limoges (Limousin Palestine)

    Rassemblement à Mulhouse : samedi 1er juillet à 18h00, Place de la réunion (AFPS 68)

    Rassemblement à Metz : samedi 1er juillet à 17 heures place d’Armes

    Rassemblement à Marseille ; samedi 1er juillet à 16h Place de la Préfecture

    Rassemblement à Perpignan : lundi 03.07 à 18 H devant la préfecture à l’appel du Comité Paix et justice pour la Palestine

    Rassemblement à Orléans : le 1 juillet à 15h00 Place Martroi

    Rassemblement à St-Nazaire : sur l’Esplanade des Droits de l’Homme le 1er juillet 2006 à 18 heures

    Rassemblement à Strasbourg : Place Kléber samedi 1er Juillet - 17h

    Rassemblement à Grenoble : Le Collectif Isérois pour la Palestine et le groupe local de l’AFPS interviendront vendredi 30 juin à 18h30 au centre ville de Grenoble

    Rassemblement à Niort : AFPS Deux Sèvres appelle à un rassemblement à 11 heures, le préfet doit recevoir une délégation.

  • #2
    je serai parmis ces manifestants si dieu le veux ( femmes en noir ça me convient comme deguisement!!!!)

    Commentaire


    • #3
      Ranya

      Trop marrant, tout en noir.
      Ce sont des femmes qui dans différentes villes du monde s'habillent en noir et manifestent tous les samedis contre l'occupation israélienne.
      On peut les voir vers 15h à la Fontaine des Innocents près du Form des Halles à Paris.

      Moi aussi, je serais à la manif.
      C'est quand même trop: bombarder la centrale électrique.
      Donc:
      - plus d'électricité,
      - plus d'eau (pas de pompage de l'eau),
      - plus de ventilateurs,
      - plus de congélateurs (à la télé on voyait un boucher qui se dépechait de vendre toute sa viande),
      - j'imagine la situation dans les hopitaux.

      Dan Haloutz, le chef de l'armée israélienne, a quoi dans la tête? A t il un peu d'humanité?

      Commentaire


      • #4
        une armée n'est pas là pour en avoir dans la tête, elle sait que tirer au canon
        c'est tout le drame !

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          j'ai tellement honte de moi de ne pas etre brancher du coté infos du monde arabe et surtout du coté des peuples qu'on est entrain de massacrer tels que la palestine et même l'irak, c'est malheureux tout ça !

          Commentaire


          • #6
            y'a pas de quoi avoir honte de toi ranya, sinon permet moi de te dire qu'on est tous coupables et les gouvernements qui restent là à observer sans réagir sont plus doublement coupables que nos autres

            Commentaire


            • #7
              tolken

              merci tolken pour ton message

              c'est vrais , lorsque je vois l'arabie saoudite et surtout les imarates , mon mepris augmente envers eux , et je me dis des gens pareils ne peuvent pas etre les croyants qu'ils pretendent

              Commentaire


              • #8
                wawh thoub, tu sais trés bien les gens bourrés de fric sont trés difficilement bougeable de leur petit confort personnel...
                heureusement qu'ils y en a qui se bouge sans demander quoi que ce soit en echange, (toi et zoubir par exemple )

                Commentaire


                • #9
                  avant , je t'assure j'etais une personne qui activer dans plusieurs domaines humanitaires , mais avec des changements de milieux et de situation et surtout avec des resonsabilités familiales je trouve a peine le temps pour moi
                  peut etre zoubir il est bien placé
                  un jour on regretera cette neutralité qu'on adopte envers des causes nobles , je parle pas seulement de la cause palestinienne mais il y en a baucoup dans ce monde

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais mais dimanche il risque d'y avoir du monde car avec les attaques israeliennes je sent que nos compatriote vont pas laisser faire, enfin il y a la coupe du monde et la chaleur donc ça va être dur de les bouger mais je pense que beaucoup irons, surtout que ce serai une bonne occasion de se defouler avant de partir en vacance

                    Commentaire


                    • #11
                      moi personnelement je me deplacerai pour quelques instants car je ne peux tarder
                      pour la coupe du monde , moi c'est demain le match qui merrite d'etre vu

                      Commentaire


                      • #12
                        wouaye je sens que beaucoup de Fa-istes irons dimanche manifester, la der-des-der avant les vacances, de quoi gueuler un peu avant d'aller apaisés en vacances...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X