Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme en colère détruit une boutique de téléphonie mobile - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme en colère détruit une boutique de téléphonie mobile - vidéo

    Vidéo filmée récemment à Manchester (Royaume-Uni): En colère suite au refus des employés d'une boutique de téléphonie mobile de le rembourser (car hors garantie), un homme à l'évidence dérangé, a détruit la boutique avant d'attendre tranquillement et souriant l'arrivée des poulets. Zens, les employés de la boutique n'ont pas réagit et se sont contentés d'appeler la police et d'admirer le spectacle!

    Si c'était aux Etats-Unis, ce taré aurait probablement réçu une balle dans la tête de la part du propriétaire de la boutique!


  • #2
    Si c'était aux Etats-Unis, ce taré aurait probablement réçu une balle dans la tête de la part du propriétaire de la boutique!
    Ou alors ce taré aurait mis sans broncher une balle dans la tête du vendeur contrariant.

    Commentaire


    • #3
      ils sont froids comme des molusques....on a ri ce matin sur les rires devant le vandalisme et l" indifference totale...de vrais gnous...encouter les rires devant le spectacle...
      Dernière modification par absente, 04 juillet 2012, 02h09.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce qu'il est con le mec, non seulement il sera pas remboursé mais en plus il va payer les dommages.

        Commentaire


        • #5
          Comment ki s'appelle ce type ? ............. on va encore dire que momoh's got talent
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            mdrrrr mais tout le monde a eu au moins 1 fois dans sa vie de téléphonie mobile envie de faire la même chose chez sfr & co


            moi se que j'aimerai même en avant c le calme du vigile resté dans la boutique, il est pas anglais pour rien celui là
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ils sont nuls les Britaniques question sécurité, le propriétaire savait peut être que l'assureur va lui rembourser et le casseur remboursera à son tour à l'assureur... mais peut être c'est le réglement labas, "laissez les casser et ne faites rien". Si cela arrive ici, le malade aura tout juste 1 ou 2 petites minutes pour casser avant qu'il ne soit menotté- et c'est le devoir du propriétaire d'alerter le plus vite possible s'il veut être remboursé sauf si quelqu'un d'autre le menace avec une arme..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Generalement y a pas grand chose dans ce genre de boutique, ca appartient a la grande societe de telecom, je crois c est virigin celui la..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Scootie
                  on va encore dire que momoh's got talent
                  Pas cette fois. Le taré s'appelle "Jason Codner" (42 ans)!
                  La religion du taré n'a pas été précisé par la presse britannique dans ce cas, mais il est certain que si le taré portait un "nom arabe", sa religion aurait été citée par les tabloids islamophobes avec des titres du genre "Muslim man trashes T-mobile store"!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X