Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une rébellion armée aux Etats-Unis en 2013? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers une rébellion armée aux Etats-Unis en 2013? - vidéo

    Depuis l'élection de Barack Obama en 11/2008, les ventes d'armes et les adhésions aux milices armées ont explosés aux Etats-Unis.

    Récemment, suite à l'avis favorable de la Cour Suprême sur la réforme de la santé mise en place par Barack Obama (voir topic), la droite américaine a enragée et certains républicains n'hésitent pas à défendre l'idée d'une rébellion armée pour annuler cette réforme si Obama est réélu en novembre prochain. Au sein des milices armées foncièrement opposées à Obama, c'est l'état d'alerte. D'ailleurs, le mormon Mitt Romney s'est engagé à annuler cette réforme dès le 1er Jour s'il est élu.

    Si Barack Obama est réélu en novembre prochain, la droite américaine va exploser de haine et il y aura un véritable risque d'une rébellion armée en 2013 aux Etats-Unis.

    Dans la vidéo, un reportage sur les milices armées aux Etats-Unis.


  • #2
    Qui sème le vent, récolte la tempête. QUe tout le mal qui ont fait dans ce monde ce retourne contre eux.

    Commentaire


    • #3
      ça m’étonnerait quand même
      on parle des USA .. les maitres du monde
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Barak Obama sert mieux le grand capital que son concurent vu son influence sur les syndicats , il pourra faire mieux faire passer la pillule , il y a fort a parier que c'est lui qui sera élu

        Commentaire


        • #5
          ils ont réussi à opposer la classe moyenne à la classe ouvrière, les femmes aux hommes, les travailleurs aux chomeurs, les jeunes aux retraités ... etc pour faire diversion sur les vrais ennemis, qui sont wallstreet et les places financières mondiales ...

          Commentaire


          • #6
            @ cne

            no comment.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Zirds
              on parle des USA .. les maitres du monde
              Cela ne veut rien dire. Il est tout à fait possible qu'en cas de réélection d'Obama, la situation dégénère. En plus des milices, il y a dans les rangs de l'armée américaine, de nombreux militaires anti-Obama. Il suffit qu'Obama (avec les démocrates) essaie par exemple d'imposer une réglementation sur les ventes d'armes (une révendication de la gauche pour réduire la criminalité aux Etats-Unis et au Mexique) pour enrager la droite et déclencher une rébellion armée.

              La droite américaine déteste tellement Obama qu'elle compte dépenser 2 milliards $ pendant la campagne électorale pour le battre en novembre prochain. La présidentielle américaine de 2012 sera la plus chère et la plus haineuse de l'histoire de ce pays.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Envoyé par Nassim
                La présidentielle américaine de 2012 sera la plus chère et la plus haineuse de l'histoire de ce pays.
                Preuve en est aussi les préparatifs du camps Obama, les lois liberticides qu'il a signé en préparation à une répression massive et légalisée si besoin... entre autres.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Neutrino

                  elle n'est pas de moi j'au du la lire ou l'entendre quelque part ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors depêchez vous pour retirer les 250 milliards de $
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par GLP
                      les lois liberticides qu'il a signé en préparation à une répression massive et légalisée si besoin... entre autres.
                      Quelles lois? Obama n'a pour le moment signé aucune loi susceptible de réduire les libertés des fanatiques d'extrême droite. Par exemple: malgré de nombreux attentats et crimes commis par des fanatiques d'extrême droite, il n'a proposé aucune mesure pour réglementer les ventes d'armes aux Etats-Unis. En Amérique, un citoyen peut acheter un arsenal militaire (fusils d'assaults...etc) et le payer cash sans le moindre contrôle, soit aussi facilement qu'il acheterait un hamburger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nassim
                        Quelles lois? Obama n'a pour le moment signé aucune loi susceptible de réduire les libertés des fanatiques d'extrême droite.
                        Non je ne parlais pas de lois visant spécifiquement les extrémistes de droite, je parlais de lois qui peuvent être utilisées contre les brebis galeuses si besoin, et je précise bien brebis galeuses, car comme le montre le vote de ces lois, les deux camps sont impliqués (voir plus bas pour la loi HR 347, 2eme paragraphe dans la citation). j'ai cité quelques unes de ces loi ici.

                        exemples en vrac, qu'Obama a signé:
                        - loi NDAA : National Defense Authorization Act /année 2012: Autorisation de détention, arrestation et l'assassinat de citoyens sans passer par un procès.
                        Voir le décret .
                        http://youtu.be/_nxh1leRAAI
                        LE PRIX PULITZER PORTE PLAINTE CONTRE OBAMA : http://tinyurl.com/7yndooe

                        NDAA : Obama [Prix Nobel de le paix par anticipation] élargit la loi d’exception au territoire US au lieu de fermer Guantanamo

                        NDAA + EEA (Enemy Expatriation Act : decret) = Pleins pouvoirs aux militaires :
                        http://tinyurl.com/d7hpgq2
                        La Loi instaurant le fascisme aux Etats-Unis
                        http://tinyurl.com/8ym99yx

                        - loi HR 347: Federal Restricted Buildings and Grounds Improvement Act : criminalisant les manifestation, en complément à la loi NDAA plus haut, un manifestant peut se voir arrêter/détenu ou encore assassinés sans aucune forme de procès.
                        Voir le décret.
                        http://youtu.be/CGipIGMYrKg
                        http://tinyurl.com/6ptt2kr
                        US Congress expands authoritarian anti-protest law

                        La loi stipule que “quiconque entre ou demeure volontairement dans un bâtiment ou une zone sans autorisation légale avec pour intention de déranger la marche normale des activités du gouvernement ou des fonctions officielles, s’engage dans un type de conduite altérant l’ordre public dans ou à proximité de tels bâtiments ou zones restreintes” ou “empèche et dérange la conduite des affaires gouvernementales et des fonctions officielles” sera puni d’une amende ou “d’un emprisonnement de moins de 10 ans, ou des deux”.

                        Le fait que seulement trois élus de la chambre, tous républicains, se soient opposés à cette loi, alors qu’aucun démocrate ne l’a fait, ne fait que confirmer que les deux partis politiques ne sont que les deux faces de la même pièce.
                        - Enemy Expatriation Act: Pleins pouvoirs aux militaires.
                        par exemple les militaire ont le pouvoir de s'approprier n'importe quel bien privé sans aucune justification. lire plus bas la loi NDRP complémentaire.

                        - loi NDRP : National Defense Resources Preparedness :
                        http://www.wikistrike.com/article-br...101839935.html

                        Le présent décret exécutif a été publié sur le site Web WhiteHouse.gov le vendredi 16 mars 2012 sous le nom de la protection des ressources de la Défense nationale.
                        Voir le décret : http://www.whitehouse.gov/the-press-...s-preparedness

                        En un mot, la loi Martiale en temps de paix vient d’être décrétée, et il donne au président le pouvoir absolu, étant seul décideur en matière de « défense nationale » !
                        La Loi Martiale en temps de paix est une préparation, une sorte de brouillon de celle qui sera bien décrétée.

                        En quoi consiste ce décret ?
                        En vertu de cet ordre, les chefs de Cabinet de l’Agriculture, de l’Energie, de la Santé et des Services Sociaux, Des transports, De la défense et du Commerce peuvent réquisitionner nourriture, bétail, engrais, matériel agricole, énergie, mais aussi, les ressources en eau, les transports civils (véhicules, bateaux, avions), et tout autre matériel, y compris les matériaux de construction à partir de là où ils sont disponibles.
                        C’est sans doute pourquoi le gouvernement a « pucé » les fermes avec des dispositifs GPS, afin de savoir exactement où aller quand ils devront se tourner vers elles.
                        Plus précisément, le gouvernement est autorisé à allouer des matériaux, des services et installations qu’il juge nécessaire ou approprié. Il décide des moyens nécessaires ou appropriées pour la sécurité nationale. Pour être dans le vrai, certains américains (agriculteurs…) viennent d’être tout simplement dépossédés de leurs biens !
                        EN GROS : un exécutif order concernant la saisie d'un certain nombre de ressources PUBLIC APPARTENANT AU CITOYEN, au nom de la défense nationale CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE !
                        source: alterinfo.net
                        - WASHINGTON JUSTIFIE « SON DROIT » D'ÉLIMINER DES CITOYENS AMÉRICAINS
                        Le gouvernement américain estime avoir le « droit » et même « la responsabilité » d'éliminer des citoyens américains lorsque la sécurité nationale des États-Unis est menacée, a déclaré lundi le ministre de la Justice, Eric Holder.
                        « Notre autorité légale ne s'arrête pas aux champs de bataille d'Afghanistan. Nous sommes en guerre contre un ennemi sans État. Notre gouvernement a, à la fois, la responsabilité et le droit de protéger notre nation et son peuple face à des menaces », a-t-il affirmé devant l'École de droit de la Northwestern University, à Chicago.
                        « Certains appellent ces opérations des assassinats. Ils n'en sont pas [...] Les assassinats sont des meurtres illégaux. [Or], l'utilisation de la force par le gouvernement américain comme moyen d'autodéfense face à un responsable d'Al-Qaïda ou une organisation affiliée qui représenterait une menace imminente d'attaque violente ne serait pas illégale. » — Eric Holder, ministre américain de la Justice
                        « La citoyenneté américaine n'immunise pas de tels individus » et ne les « empêche pas d'être ciblés », a-t-il ajouté.
                        Dernière modification par GLP, 06 juillet 2012, 04h32.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X