Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour tjrs l'amour, existe t'il vraiment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour tjrs l'amour, existe t'il vraiment?

    L'amour existe t'il vraiment ? Comment le définiriez vs ?

  • #2
    salam fleurdutemps,

    comme promis, je suis a l'affut tu vois, c'est bien tu lances un nouveau sujet
    mais toi crois tu en l'amour ?

    Commentaire


    • #3
      oui j'y crois très fort mm malgré avoir été déçu, je pense non j'en sui sur que ma moitié est qques part sur cette planète mm tt près peut-être et qu'ell aussi m'attend ou bien me cherche qui sait inchallah. Et toi ?

      Commentaire


      • #4
        C'set bien d'y croire et tu as raison, ta moitié est quelques part, peute etre par ici dans le FA !

        Commentaire


        • #5
          Moi j'y crois vraiment, mais je me dis qu'il faut bcp de chance pour trouver au vu du nombre de personnes sur terre, et de l'occasion de se rencontrer d'etre dans le meme etat d'esprit au meme moment, d'etre libre en meme temps, etc, il faut vraiment bcp de chance pour trouver sa vraie moitié....
          tu vois j'y crois mais il y a des jours où je me dis c mission impossible

          Commentaire


          • #6
            on est dans une socité ou tout le monde trouve son ideal en lui meme ,on a pas besoin de l'autre pour realiser ses projets ,comme disait eric zemmour on deviendera des etres egaux personne n'aura besoin de personne ,avec la liberation des moeurs ,le plaisir est ta la porte de la main ,si cette conception de vie couple est bien validée ,vu les nombre de celibataires qui existent pour prendre que l'exemple de la france ,il faut s'attendre à une revolution conservatrice ...
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              oui je te comprends tt à fait lobster mais bon apres fo positivé sinon on va tous resté des célibataire en durcis....lol fo voir aussi les ch clairement on se complique pas mal la vie par rapport à l'amour, on ne sait mm pas réellemnt ce que l'on veut parfois !!! enfin pr certains qd tt devient serieux etc....ils se défile vite fait bien fait. l'etre humain de nos jrs ne c plu comment et ou se situer ds une relation.

              Commentaire


              • #8
                c tt à fait ça moi aussi jav entendu parlé de ça il ya d'ailleurs 1semaine de ça, c'est tt à fait vrai.

                Commentaire


                • #9
                  lol c sûr il ne faut pas tomber dans le mélo et rester positif, se remettre en question et surtout faire abstraction de l'influence des sociétés qui ne nous sont pas souvent bénéfique, comme l'explique HADJRESS
                  En tout cas malgré mon regard noir sur la situation je crois en l'amour et j'espere le trouver, d'ailleurs tu vas peut etre pouvoir m'aider qui sait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mr Big

                    le vrai le grand, je pense que c’est une fois dans la vie, et tu le sais au premier regard

                    il est pur, beau mais il peut faire mal.

                    si vous avez la chance de le croiser alors battez vous pour le garder

                    Voilà bien sur c’est moi qui le dit !!
                    Never say never

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi il faut se battre, puisque c'est de l'amour, c'est contradictoire

                      Commentaire


                      • #12
                        1 fois seulement ? c pastres rejouissant, si tu l'a loupé t foutu koi..... :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Sache que l'amour parfois on en souffre avant d'atteindre le pur bonheur avec l'être aimé on passe par des moments et pr l'obtenir il faut se battre pr la pser qu'on aime s'il l'on désire etre avec.

                          Commentaire


                          • #14
                            daccord je veux bien me battre, mais contre qui ou contre quoi, je ne vois vraiment pas, ou peut etre que vous parlez d'amour a sens unique?

                            Commentaire


                            • #15
                              c cool pr toi au moins toi tu n'as jamais véçu ça,je te le souhaite pas mais dis toi bien qu'il ya des gens qui vive ça. Tu c il peut y avoir pas mal de ch qui font que tu te bat pr que ton couple existe, tiens un exemple tel que les couple qui st d'origine differente, ils se battent tt deux pr que les parents accepte et respecte leur choix et dis toi kil ya certaine famille qui st tres difficile à faire changer d'avis y'en a qui qui se sauve mm encore maintenant !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X