Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quel heure dînez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quel heure dînez vous

    Salut la mauvais troupe

    Voilà en fait en discutant avec d'autres parents, je me suis rendue compte qu'on mangeait tard chez moi le soir (20h à 20h30), autour de moi les enfants sont presque tous au lit à 20H alors que chez moi les p'tits sont couchés à 21h (juste après Plus Belle La Vie) et la matin sont levés à 7h je les trouve pas "fatigués" plus que les autre et l'école ne m'a jamais rien dis, donc j'imagine que ça suffit à ma Crapule

    Chez vous ça s'passe comment ?? L'heure du diner, le coucher, le levé ?

  • #2
    Salut chouchita ( si je me trompe pas )

    je mange vers 19h30-20 ensuite je sort faire un grand tour et après une langue nuit je rentre vers 1h-2h du mat , je bouffe je regarde la télé et vers 4h je vais dormir pour me réveiller vers 13h-14h

    Commentaire


    • #3
      coucou Paprika, chez moi on dine à 19H, au lit a 21h et la sieste dans l'apres midi

      réveil: la plus jeune se réveil 2 fois la nuit, et réveil définitif le plus souvent vers 6:30 am, la grande, a 7h30 généralement.

      Commentaire


      • #4
        C'est variable mais je trouve que c'est tard. En ce moment, le temps de rentrer, de préparer à manger et tout et tout, on dine plus vers 22h-22h30 voire 23h. Le problème, c'est qu'il fait encore jour à 22h et ça perturbe un peu.
        La solution? ne plus faire à manger
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Comme j ai qu un bebe on dine tard chez moi quand le monsieur travaille, parce qu il a des heures pas fixes, des fois il est la a 4 h des fois a 10 h du soir, ca depends de son emploi du temps. Que j ai devant moi a la cuisine

          Des fois le week end on mange pas amidi donc un diner a 6 h ou 7h
          L heure de ccoucher generalement minuit ou 1h, l heure du reveil 7h 30 exacte, le bebe aussi :/

          Commentaire


          • #6
            ....pas d'heure en été ! .......c'est que je bouffe un peu partout
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              pour un célibataire comme moi c'est a partir de 20h ....
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                a table a 19h et au lit a 20h30.............ca c'etait quand les gosses etaient petits..........ils se couchent bien plus tard maintenant!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ben ça dépends quand chéri est là, on dînent tous les 4 vers 20H, ensuite les loulous se mettent au lieu entre 20H30/20H45

                  et si chéri n'est pas là, je fais diner les garçons seuls vers 20H toujours et moi je me fais un plateau télé vers 21H ....

                  voila , quand ils étaient petits nous dinons tard , une fois que tout était fait et les loulous au lit , parce que une fois pausé je suis bonne a rien :22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    On di e a 19h au plus tard, dodo 20h pour les enfants et reveil 6h 30 au plus tard . L ecole commence à 7 h 45.

                    Papricka, ma cousine couche ses enfants à 19h. Pour avoir la paix. Tout depends des rythmes de vie, si ta crapule est ok arretes de te poser des questions

                    Commentaire


                    • #11
                      Diner entre 20h et 21h
                      Couché en été pas avant 2h du mat ( trop chaud)
                      En hiver couché vers minuit ;1h du mat

                      Réveil le matin 6h30
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Manger à 19h punaise ça fait tôt j'trouve !! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Paprickaa


                          tu trouves, moi je mange vers 17h00.....puis vers 21h00

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Gerboise

                            tu trouves, moi je mange vers 17h00.....puis vers 21h00
                            comme les bb..??
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              19 h en hiver ok
                              Mais la plupart du temps je ne mange pas avant 20 h ... Qque fois la fleme repousse l'heure jusqu a 22 h :/ ... Et parfois mm sans diner .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X