Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquez ns votre pseudo!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expliquez ns votre pseudo!!!

    Fi khater Ranya, elle m'a demandé ce que voulé dire Destysina.
    Destysina
    Desty c'est la 1ere moitié de destination.
    Sina C'est la 2eme moitié de Hassina.
    T'as pigé.
    Alors à vous. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Hadjress redoutable chevalier Arabe de la tribu beni bakr ,durant la guerre du bassous qui duré 40 ans .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      Ouhh Hadjres, khaweftni H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Bylka ... bin heu Kabyle ... en "verlant" et Linda , heu "jolie" en espagnole.. mais en faite c'est mon prénom ! héhéhé

        Commentaire


        • #5
          desty

          je peux t'avouer que je t'adore puisque tu t'appelles hassina , ma meilleure copine s'appelle hassina mais malheureusement elle est au bled et je souffre qu'une amie comme elle n'est pas a mes cotés, c'est tellement rare les bonnes amies

          pour repondre au topic:

          ranya : c'est ranya et c'est le prenom d'un etre trop cher a mon coeur

          Commentaire


          • #6
            Bylka ... bin heu Kabyle ... en "verlant"

            mort de rire
            bien trouvé

            je ne vous le dirai pas pour le miens
            Dernière modification par absent, 01 juillet 2006, 00h47.

            Commentaire


            • #7
              EYUP?un des disciple du prophete,grande mosqué tout en marbre blanc, cimetiere,et aussi quartier à istamboule,mais surtout ca me plait bien comme nickname,eeee linda et en realité ca te decrit le nom linda en espagnole?

              Commentaire


              • #8
                aller Tolkien dis le nous... le tien me fascine en plus c vrai ! :22: je voudrais savoir ce qu'il représente allé

                Commentaire


                • #9
                  Sabrye parce que mon prénom est Sabrina et qu 'on est plusieurs donc au lieu de sabri qui existe c devenu sabrye c nul mais la seul explication
                  Chacun pour soi et Dieu pour tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi pour ce qui le connaissent pas amar ezzahi est un maitre de la chnason chaabi en algerie et moi je suis son successeure non je rigole c'est mon idole mon maitre mon exemple

                    Commentaire


                    • #11
                      Dites moi on peut pas changer de pseudo? on doit absolument se refaire un compte ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai j'y arrive pas nonplus ,please ,can you help linda and me

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolkien c un écrivain si je ne me trompe pas et c le seigneur des anneaux le livre je suis pas sur?
                          Chacun pour soi et Dieu pour tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est exact sabriye.

                            bon voilà là s'arrête mon aventure sur FA.
                            je vous dis tous aurevoir et bonne continuation.
                            j'ai été ravi des partager tous ces moments avec vous, c'était trés plaisant, merci à tous ceux qui ont échanger avec moi.
                            merci, aurevoir, peut-être à une autre fois...

                            Commentaire


                            • #15
                              TOLKIEN noooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi t'en va tuuuuuuuuuuuuu? ou va tuuuu? noon!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X