Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa silouhette rend les Norvégiens fous..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa silouhette rend les Norvégiens fous..

    L'athlète Norvégienne, Tonje Angelsen, agée de 22 ans a été surprise par le nombre trés élevé des demandes sur facebook qui lui sont envoyées quotidiennenment... elle était encore inconnue avant les championnats d'Europe de Helsinki et tout d'un coup elle reçoit des milliers de demandes aprés sa médaille d'argent au saut hauteur, alors que les autres médaillés d'or n'ont pas connu tout cet intérêt. Les médias norvégiens qui ont publié ses photos seraient la cause de tout cet intérêt, surtout chez les hommes qui lui envoient trés souvent des invitations pour sortir avec eux. Jusqu'ici elle n'avait pas de problème avec son téléphone fixe consultable sur les pages blanches, mais depuis quelques jours elle était obligée de le changer. Cette jeune fille célibataire se dit concentrée sur les championnats du monde, et ceux qui l'invitent à une sortie doivent patienter des semaines...









    Pas à la tique ..

  • #2
    extra plat . . . .

    Commentaire


    • #3
      extra plat . . . .
      extra entretenu ...
      extra sain...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        la première est beaucoup mieux que la Suèdoise Moa Hjelmer








        Par contre l'Iranienne nous cache tout

        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Bel-court la Suèdoise Moa Hjelmer, il y a la naissance de jolis " petits bourrelets en prévisions"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            la Suèdoise Moa Hjelmer, il y a la naissance de jolis " petits bourrelets en prévisions"
            Justement c'est ce que j'ai pensé
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Et pourtant elle est plus jeune que la Norvégienne, enfin 6 mois ne fait pas grand chose..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                elle est plus jeune que la Norvégienne, enfin 6 mois ne fait pas grand chose..
                Ca veut rien dire, tout dépends de sa nature, morphologie, discipline et hygiène de vie alimentaire qu'elle s'attribue...


                Par contre l'Iranienne nous cache tout
                Oui je soupçonne que ca cache beaucoup vu deja la corpulance par raport a Moa Hjelmer
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Oui je soupçonne
                  On a rien vu et on peut rien dire
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    On a rien vu et on peut rien dire
                    juste imaginer...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      mais bon la médaille d'or est revenue à la Suèdoise, c'est tout ce que je sais sur tous les côtés
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        rien de particulier , une planche a voile...
                        en tout cas moi je vais pas lui téléphoner
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui que les meilleures gagnent !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'Iranienne c'est Maryam Toosi, regarde ce que les médias iraniens montrent

                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour DocRemady, une lanceuse de disque Brésilienne, chhem wa lhem ... pas de planche á voile pour lui...


                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X