Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous preteur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous preteur ?

    Tout est dans le titre....

    Hier j ai prété ma titine à des amis....normal pour moi.
    Mais quand on m a demandé ou est ta voiture et que je l ai dit....j ai entendu plein de commentaires divers.
    Je prete volontiers des choses utiles quand mes amis, famille en ont besoin....et vous ?

  • #2
    quand j’étais au pays, je prêtais mon âne aux gens du village pour chercher de l'eau. Le soir, il arrivait crever et je restais sans eau
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Oui je prête souvent ,même je donne quand quelqu'un aime un truc.Parfois ,j'ai l'impression que je n'aime pas d'amour propre (en ce qui concerne mes biens).

      Mon père est mon contraire ,et je détestais son attachement à ses biens.Peut être c'est ce qui explique...

      Commentaire


      • #4
        Je prête aussi, voiture, bijoux, robes, argent, je prête tout sauf mon Piou

        Il m'arrive comme Fajito de donner facilement aussi, peut être des restes de mon éducations, petites on se prêtaient tout avec mes soeurs et mes cousines

        Commentaire


        • #5
          c'est à moi qu'il faut prêter

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je prête volontiers ,j'aime rendre service ,parfois sa me joue des tours,exemple ;j'ai prêté ma scie circulaire mais elle ne m'as jamais été rendu ,je sais même plus a qui je l'ai prêté et j'en ai besoin ,ma femme me dit que je suis trop tête en l'air ,sa m’énerve parce quelle as raison et je sais que je recommencerai a la prochaine sollicitation
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Hellas je viens en Allemagne le mois prochain j'aurai besoin d'une maison et d'une bagnole

              je m'attache beaucoup à mes trucs, je prête de l'argent je donne, j'aide les gens en difficultés, mais mes objets j'ai du mal à les partager

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Je donne rien, je partage rien, je prête rien ..

                .....Et lorsque je mange une glace, ou du miel ou nutela, celui qui y touche
                je le tue..

                ..suis comme la fourmi de La fontaine " La Fourmi n'est pas prêteuse :
                C'est là son moindre défaut.......
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Je prête toujours mais ils elles me le rendent en mal
                  donc je continue a prêter
                  Maelich

                  Commentaire


                  • #10
                    ...je prête oui et souvent les choses me reviennent abimées, ...la voiture on me l'a jamais demandée!!!par contre je donne ...dans la famille, on me dit que j'ai la main trouée mais je ne regrette jamais!!!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      .dans la famille, on me dit que j'ai la main trouée
                      Hey Fella prete moi 20 DA c'est juste pour un cornet de creponne
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey Fella salfili 20 DA c'est juste pour un cornet de creponne
                        ...20 DA...bouh c'est tout...chiche, mange un bon créponni et lorsque je viens je rembourse...avec plaisir...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ...20 DA...bouh c'est tout...chiche, mange un bon créponni et lorsque je viens je rembourse...avec plaisir...
                          Merci à toi ...sur ce je vous dis A+ .....nrou7 nasshar chouiya!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous me donnez envie de manger un Créponé............

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous me donnez envie de manger un Créponé............
                              ...accompagne Pécos, c'est moi qui offre...b'ssa7atkoum...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X