Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Kabylie : Leflaye et Bejaia - vidéos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage en Kabylie : Leflaye et Bejaia - vidéos

    Cela donne envie d'aller vivre dans ce beau pays qui est le notre et particulièrement cet endroit ... de mon pays ... les personnes sont sucrés et les paysages aussi
    Excellent documentaire !


    Dernière modification par Aloha, 06 juillet 2012, 18h08.

  • #2
    merci aloha
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      merci à toi ami Solas

      Commentaire


      • #4
        c le village a maman on voit la maison de mon arriere arriere grand pere
        merci pour ce fantastique voyage
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          excellent,voila un village exemplaire,awah je vais visiter inchallah ,tout est beau merci Aloha

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Aloha

            Tu m'as fais revivre mon enfance chez ma grand mère Allah yerhemha
            Ses paysage, les maisons en pierres...ses visages ridés...
            Merci , j'ai apprécié avec beaucoup d'émotions
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Le village de notre chanteur Amour Abdennour et je pense pas que ce n'est loin de chez notre Mecmididou

              Pas un sachet noir par terre ça nous change des quartiers urbains
              Santa Barara

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous les amis Solas et NB cela doit être émouvant pour vous de revoir ses photos

                Moi si je montre la vidéo à mon épouse elle me dira je veux aller vivre là Et je suis sûr !

                Commentaire


                • #9
                  Aloha

                  Moi si je montre la vidéo à mon épouse elle me dira je veux aller vivre là Et je suis sûr !
                  Suis sure et certaine aussi....C'est un coin de paradis loin de tout... tracas !!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème avec la mienne c'est qu'elle veut vivre dans toute l'Algérie Il faut avoir une caravane ...
                    Dernière modification par Aloha, 06 juillet 2012, 23h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a 12 mois dans l'année...tu as de quoi voyager et voir....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Inchallah ! NB

                        Commentaire


                        • #13
                          Inchallah Aloha
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            sahit Aloha pour la belle ballade

                            combien de ballades à faire comme celles ci en Algrie
                            y a tellement de coins et de recoins à découvrir qu'une vie ne suffirait pas

                            tanmirt l'Ami.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Misn'thmurth
                              Tu as vu cela devrait servir d'exemple pour que la sérénité revienne au pays ...
                              Comme l'avait noté Princesse Velvet pas un papier pas un sac plastique par terre ... et l'éducation l'éducation et encore l'éducation peuvent avoir raison de la fatalité qui parfois ... induit le dégoutage chez nos compatriotes ... écouter un oiseau chanter peut sauver une vie des suicides auxquels nous avons assisté ces dernières années (immolation et autre ...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X