Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille ou garçon? - le choix du sexe de son bébé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fille ou garçon? - le choix du sexe de son bébé!!!

    Pour 19 000 dollars, il est désormais possible de choisir le sexe de son futur enfant !! Cela se passe aux Etats-Unis, et des milliers de couples parfois venus du monde entier ont déjà fait le déplacement pour tester la méthode qui consiste à faire subir à la mère un traitement contre l'infertilité afin d’obtenir plusieurs ovules puis après une étude de l’ADN à n’introduire que des males ou femelles dans l’utérus.

    La fiabilité annoncé étant de 99%.


    Une pratique qui inquiète car elle pourrait engendrer en plus des possibles dérapages vers le choix des caractéristiques physiques d’un enfant, un déséquilibre démographique. David Magnus, professeur de bioéthique à l’université de Stanford (Californie) s’affole de voir bientôt "un monde dans lequel seuls les pauvres seront gros et chauves"…

    (article sur le net)
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    Ili yjibou raby fih el khir, moi j'aimerai bien une fille puis un garçon, mais jé fé un rêve ou jé eu 4 jumelles, et cété trop beau. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      les humains jouent aux apprentis sorciers et on voit que les nazis ont fait des émules...

      il vaudrait mieux chercher de quoi vaincre enfin le cancer, le sida et tous les fléaux de ce monde mais bien sûr, c'est moins lucratif ...

      mais tôt ou tard, cela se retournera contre nous

      Commentaire


      • #4
        oui ..mais c'est dans l'air du temps.

        que peut on opposer a une femme que prefere elever une fille plutot qu'un garçon? ou l'invers bien sur.

        on peu malheuresement , difficilement arreter le "progrès"
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

        Commentaire


        • #5
          Cela risque de chambarder l'ordre de la procréation et créer bien des discordes au sein des couples. Pour ma part, je voulais un bébé et je n'ai jamais cherché à savoir le sexe avant l'accouchement. Les deux fois, ce fut une surprise et un bonheur sans pareil.

          Commentaire


          • #6
            ben fille ou garçon ... ON A PAS TROP LE CHOIX.....

            Commentaire


            • #7
              je ne serais pas surpri que dans un futur proche..un gouvernement , constatant la faible proportion des bébés mâles, debloquera des allocations pour encourager les couple a choisir le sexe de leur enfant.

              ce n'est pas de la science fiction.
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                et bien

                je trouve cela très triste !!!

                le progrès parfois fait des recherche ou il ne faut pas !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire

                Chargement...
                X