Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche support pour dessiner dessus de la calligraphie arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche support pour dessiner dessus de la calligraphie arabe

    bonsoir
    je cherche un support facile a réaliser pour dessiner dessus de la calligraphie arabe
    je cherche quelque chose de nouveaux et original
    j'ai penser a des petit coussins ,bien entendue la calligraphie sera mise en valeur avec la texture du tissu et la déco de ce dernier (rose en satin ,perle ....
    J'ai penser aussi au cœur a suspendre
    j’évite les cadres car c'est du déjà vue et mon fils ont a fait deja
    les vêtements aussi (j’évite)
    svp donnez moi votre avis


    merci
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    sur des coffres à bijoux, des cartes d'invitation , des objets de déco, des abat jour, de la vaisselle ....

    Commentaire


    • #3
      sur des lunettes, des bracelets en argent, sur un sac à main, ça peut avoir un coté chic d'autant plus que c'est devenu très tendance,

      Commentaire


      • #4
        sur des pochette de téléphone, j'en avais fait a une époque mais en broderie numérique, ca marchait bien en tout cas, il faut juste que les pochette soit de qualité !!

        il y a les cartable aussi !!

        les housses pour voiture ou pour laptop ...etc
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses ,ce que je recherche c'est un truc qui une utilité décorative dans une maison ,un truc a offrir a l'occasion de laid
          ils faut que le prix de vente ne dépasse pas 10 euros
          C'est pour cette raison mon fils évité les encadrement (c'est son petit projet)

          Pour ce qui est les pochette de téléphone perso j'aime
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            A l'occasion de l'aid tu peux le faire dans une assiette neutre ou tu disposes tes gateaux, ou bien dans un panier décoratif, ou plateaux....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              sur un vase, des chopes, des tapis de souris.......

              Commentaire


              • #8
                j'en ai vu de très jolis sur fond de montres

                Commentaire

                Chargement...
                X