PDA

Voir la version complète : cherche support pour dessiner dessus de la calligraphie arabe

mikabi
07/07/2012, 19h24
bonsoir
je cherche un support facile a réaliser pour dessiner dessus de la calligraphie arabe
je cherche quelque chose de nouveaux et original
j'ai penser a des petit coussins ,bien entendue la calligraphie sera mise en valeur avec la texture du tissu et la déco de ce dernier (rose en satin ,perle ....
J'ai penser aussi au cœur a suspendre
j’évite les cadres car c'est du déjà vue et mon fils ont a fait deja
les vêtements aussi (j’évite)
svp donnez moi votre avis

merci

liliaa
07/07/2012, 20h35
sur des coffres à bijoux, des cartes d'invitation , des objets de déco, des abat jour, de la vaisselle ....

sassyma
07/07/2012, 21h36
sur des lunettes, des bracelets en argent, sur un sac à main, ça peut avoir un coté chic d'autant plus que c'est devenu très tendance,

not-me
07/07/2012, 23h15
sur des pochette de téléphone, j'en avais fait a une époque mais en broderie numérique, ca marchait bien en tout cas, il faut juste que les pochette soit de qualité !!

il y a les cartable aussi !!

les housses pour voiture ou pour laptop ...etc

mikabi
08/07/2012, 16h27
merci pour vos réponses ,ce que je recherche c'est un truc qui une utilité décorative dans une maison ,un truc a offrir a l'occasion de laid
ils faut que le prix de vente ne dépasse pas 10 euros
C'est pour cette raison mon fils évité les encadrement (c'est son petit projet)

Pour ce qui est les pochette de téléphone perso j'aime

Nadifleur
09/07/2012, 10h08
A l'occasion de l'aid tu peux le faire dans une assiette neutre ou tu disposes tes gateaux, ou bien dans un panier décoratif, ou plateaux....

liliaa
09/07/2012, 11h16
sur un vase, des chopes, des tapis de souris.......

sassyma
11/07/2012, 10h58
j'en ai vu de très jolis sur fond de montres

Cookies