Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une chanson qui a marqué la decenie noire en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une chanson qui a marqué la decenie noire en Algerie

    Cette chanson à été chantée en 1995 en Algérie pour que la paix s installe, elle a marqué la décennie noir en Algérie

    Dernière modification par Tamedit n-was, 08 juillet 2012, 01h10.

  • #2
    Bonsoir

    Des Enfants, des Anges qui chantent la paix.....
    Gloire à nos CHOUHADAS
    Merci du partage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Celle-ci a marqué les années noires. Les deux Hommes, le Président et le Poète, sont entrés dans l'histoire de l'Algérie :


      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Justement, la decennie noire est la catastrophe provoquée par les islamistes et le pouvoir ensemble, la chanson de Lounès rend hommage à une victime de cette catastrophe, Boudiaf. Matoub lui même a payé le prix fort de son engagement. Si le GIA n'existait pas, ils nous aurait dit une bavure d'un gendarme a tué Matoub, ils l'ont déjà fait avant et ils nous avaient dit c'était pas prémédité. Mais l'important, qui les croit..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Tamedit
          Je ne pensais pas être touchée par les larmes de la petite, elle m'a fait pleurer.

          lahla yetrebahoum ceux qui nous ont mis dans les ténèbres.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Merci horizon pour la chanson de Matoub. Je la connaissais pas. Elle m'a boulversé.

            Deux grands hommes mort pour leur pays. Pais à leur âme.

            Commentaire


            • #7
              Oui Levant, une chanson légendaire, bsahtek !!!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire

              Chargement...
              X