Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harun Yahya en Algérie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harun Yahya en Algérie!

    Pour ceux qui auraient un doute sur le charlatanisme politique en Algérie, un ramassis de pseudo-scientifiques, profiteurs invités en grande pompes récemment en Algérie. Au lieu d'investir dans la science réelle on endort le peuple avec tout ce qui touche au mysticisme pour mieux l endormir. Apparemment nos gouverneurs ne savent plus quoi faire avec l'argent des hydrocarbures. Et hier encore, Harun Yahya est passé dans une pseudo émission scientifique sur la télé nationale.

    Voila comment les charlatans de la république algérienne veulent conquérir le peuple algérien.


    La question que je pose : que peut apporter Harun Yahya a l'Algerie, il n'est même pas reconnu par la communauté scientifique. Si c’était el Qaradawi j'aurais mieux compris son rôle de propagandiste dans l'enseignement religieux, mais quel est le but d'inviter un Harun Yahya en Algérie ? mafhamtche.... tanhou chaab, o douka habou itanhou les étudiants algériens?

    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    haroun yahiya dans une conférence "scientifique" ... purée quelle décadence ... tout fout le camp ... mais le pire est encore à venir !!!
    fi blad mickey c'est normal que dingo soit un invité de marque.

    Commentaire


    • #3
      Je suis musulman, et je suis le premier à dire qu'Harun Yahya est un charlatan !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi c'est un charlatan ?
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Je suppose qu'une conférence scientifique fait appel aussi aux démonteurs du darwinisme, ce qui justifie sa présence. Si ça se trouve il n'y avait que lui qui avait accepté l'invitation.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Je suis musulman, et je suis le premier à dire qu'Harun Yahya est un charlatan !
            Purée, quand on se rend compte à quel point certains pseudos musulmans sont complexés Aucune personnalité et aucun principe.

            Je n'aime pas ce débat créationnisme contre évolutionnisme mais je respecte au moins l'avis des uns et des autres

            Harun Yahia est un créationniste comme il existe des millions qui partagent son avis. Celui qui a créé le sujet l'insulte parce qu'elle est certainement une évolutionniste.

            Vous voyez donc que c'est seulement une question d'idéologie.

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que ta déjà lu ou vu des oeuvres d'Harun Yahya ?!!

              Ce type est un charlatan, par exemple il dit dans une de ses vidéos qu'on ne vit pas réellement les choses. Mais que c'est un programme qui est dans notre cerveau et qu'on nous donne l'illusion de la vie, et qu'une fois mort ce programme s'arrête. Nous faisant revenir à une certaine réalité.

              Sorte de matrix musulman. Des types qui font de telles innovations, pour moi ce sont des charlatans.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lalla-moulati
                quel est le but d'inviter un Harun Yahya en Algérie ? mafhamtche....
                Moi non plus. C'est lamentable

                Commentaire


                • #9
                  On n'a pas besoin de davantage de charlatanisme

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est qui harun yahya ?
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      S'il déplaît aux "outsider", ma foi, c'est déjà un excellent point en la faveur de cette initiative!
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment honteux qu'une université publique financée avec l'argent public puisse gaspiller de l'argent public pour inviter des charlatans au lieu d'inviter de vrais et de grands scientifiques qui ont fait leurs preuves.

                        Cette invitation est d'autant plus aberrante que l'Université de Béjaia n'est pas connue pour être un repère intégriste!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans m'arrêter sur la personnalité qui fait débat, je sens que vous considérez -consciemment ou pas- les étudiants et le "cha3b" comme le dit lala-moulati pour des assistés.

                          Et bien ma foi, s'il est aussi "jetable" que ça il sera rejeté par les premiers concernés non ? pourquoi voulez vous leur éviter tel ou tel contact, dans un sens ou dans un autre.
                          Dernière modification par GLP, 09 juillet 2012, 03h18.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous savez lorsqu on organise une manifestation telle que celle ci, et qu'on se retrouve sans personnalité qu'elle soit appréciée ou pas, bein c'est un flop.

                            Qui aurait accepté l'invitaion ? donnez moi un exemple!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X