Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’acte de naissance numérisé accessible via internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l’acte de naissance numérisé accessible via internet

    L’extrait de l’acte de naissance 12S, document indispensable pour l’obtention du passeport biométrique, est désormais accessible via internet à tout ressortissant né en Algérie et immatriculé dans les postes consulaires.

    L’opération a été officiellement lancée vendredi au siège du consulat d’Algérie à Bobigny (Seine-Saint-Denis) par le secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, Halim Benatallah, en présence de responsables consulaires de la région parisienne.

    Depuis son ordinateur, le demandeur peut solliciter ce document en se connectant sur le site du ministère de l’intérieur : http://demande12s.interieur.gov.dz. Il peut, une fois sa demande formulée, suivre l’évolution du traitement de sa requête et obtenir l’extrait d’acte de naissance sollicité au niveau du poste consulaire d’immatriculation.

    DNA
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    je l'ai déjà mon 12-s, je ne suis pas concerné
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai aussi mais j'ai souffert pour l'avoir.
      Maintenant c'est plus facile

      Merci du partage
      je viens d'avoir un bb
      une fille un ange
      hmdl


      Commentaire


      • #4
        L’extrait de l’acte de naissance 12S, document indispensable pour l’obtention du passeport biométrique, est désormais accessible via internet à tout ressortissant né en Algérie et immatriculé dans les postes consulaires.
        je ne suis pas concerné ...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          C'est pour tout le monde....a l'etranger ou juste pour vous les francais??

          Commentaire


          • #6
            Toufik : yerhem bebbek!!

            nous on compte pour du beurre!!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              Yerahmou wa yerahmek...amine....sauf que je veux...savoir est ce....pour tout le monde...ou juste les beurs....???

              Commentaire


              • #8
                En tous cas, faites très attention à votre trésor, euh, votre S12, on ne vous délivre pas d'autre copie sans vous trainer dans la boue, et ça n'a rien à voir avec les difficultés de la première fois... déposez les dans le dossier du passeport/PI sans tarder.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Yaw on peut... espérer un djaweb à ma qestiou...wela nada?...

                  Commentaire


                  • #10
                    Toufik c'est quoi ta question exactement? tu es ou?

                    Tout ce que je sais c'est qu en Algérie c'est la pagaille sans ce 12s.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait que le lien en question s'ouvre deja

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        pour le moment le service n"est ouvert que pour les Algériens expatriés, va comprendre pourquoi?
                        ils n'ont quand même pas selectionné uniquement les extrait de naissance des expatriés à numériser d'abord!!!
                        bon , pour les Algériens d'algérie habitant hors de la wilaya où ils sont nés , il faut attendre le prochainement!!!



                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'ouvre Diamond , je l'ai ouvert avec ma connexion ADSL Easy 256 !!!!!
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Il s'ouvre Diamond , je l'ai ouvert avec ma connexion ADSL Easy 256 !!!!!
                            Eh bien moi avec mes 16 megas ca ne s'ouvrait pas

                            La ca a l'air de marcher.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X