Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange en proie à des problèmes de réseau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange en proie à des problèmes de réseau !

    EDIT : Il semblerait que le problème soit résolu pour certains, qui est toujours dans le cambouis ?

    En cette belle journée d'été (ça dépend pour qui), Orange, l'opérateur qui selon l'ARCEP aurait la meilleure couverture réseau française, est en proie à d'énormes soucis au niveau de ses antennes relais depuis 15 heures 10 cet après midi, et ses clients ne peuvent non-seulement plus passer des appels, mais également surfer en 3G sur le réseau.

    Ce sont ainsi 27 millions d'utilisateurs (Free, les MVNO et Orange) qui sont concernés par cette panne qui devait être résolue aux alentours de 18 heures :


    Les clients mobiles d’Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l’internet mobile. A 17h30, les équipes techniques d'Orange sont encore mobilisées pour résoudre cet incident. 18h15, le réseau 3G ne fonctionne toujours pas.


    Source : Iphonesoft
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X