Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec fa???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Solas

      ouiiii et c'est chi.....
      NASSIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM t'es où, qui s'occupe de la boutique hein...????
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Idem, ça bug grave à chaque fois que je poste. Et le forum a du mal à suivre le rythme des messages.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Il se fait vieux

          Commentaire


          • #20
            Imprévisible

            Elles sont mimi tes pieds

            Commentaire


            • #21
              Je suis la depuis 11h du matin et je n'arrive pas a postez même si je réussi a le faire ça ne s'affiche pas sur le forum.
              je viens d'avoir un bb
              une fille un ange
              hmdl


              Commentaire


              • #22
                La chouette


                j'ai une clé a molette et une pince peut être qu'on peut le réparer avec ça

                Commentaire


                • #23
                  Tou avait disparu il y a 5 mn et de nouveau je reçois fa, mais pas la notifications des messages .
                  Pour repondre, lorsque je clique sur " envoyer la réponse " , je reçois une page "erreur" .
                  je suis obligé de revenir de nouveau au sujet de la discusion et là je trouve la réponse que j'ai envoyé .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Meme chosee

                    Commentaire


                    • #25
                      Gerboise :

                      Si t'as besoin de tournevis, je suis là...Et sinon, j'ai aussi un éplucheur multifonction, on sait jamais, ça peut servir ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ceci est un test inutile de le lire

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a un bug, je reçois le message d'errer, mais quand je vérifie je retrouve mon message affiché. Seulement, il n'y pas d'actualisation sur sur la barre de recherche.

                          pourvu que l'administrateur fasse un tour le plus tôt
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai l'impression d'etre dans un monde parallelle , comme ds slider

                            Commentaire


                            • #29
                              ça tchatch tellement sur FA, que le serveur n'en peut plus

                              ce n'est pas le premier bug. Il suffira d'une opération ménage, suppression de topics, de certains messages et ça repartira!

                              En attendant, Nassim a dû déjà s'en apercevoir
                              Santa Barara

                              Commentaire


                              • #30
                                Pareil pour moi depuis le midi d'ailleurs.

                                Iska je t'ai répondu mais je ne sais pas ou es passé mon poste.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X