Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes se relaxent à la plage en portant des masques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes se relaxent à la plage en portant des masques - vidéo

    Dans les photos ci-dessous (06/06/2012 à Qingdao, Chine), des femmes chinoises se relaxent à la plage en portant des masques de nylon censés les protéger des rayons solaires!

    Ce masque aurait été "inventé" par une femme chinoise il y a quelques années et se vendrait plutôt bien d'après le quotidien chinois China Daily.












  • #2
    Elles ne doivent pas connaitre les chapeaux
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      C'est horrible pourquoi ne pas rester chez soi
      je viens d'avoir un bb
      une fille un ange
      hmdl


      Commentaire


      • #4
        On dirait qu'elles vont braquer une banque.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          ça me fait penser à un Film de JACK BLACK : NACHO LIBRE
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que c'est une bonne chose si la matière avec la quelle ces masques sont faits n'est pas néfaste pour la peau , car les produits anti solaires ne sont pas réellement protecteurs quand on sait que l'indice de protection ne dépasse pas les 60% dans les meilleurs cas
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              oui vraiment ridicules!!!
              Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

              Commentaire


              • #8
                Arbefracom:
                On dirait qu'elles vont braquer une banque.

                il vont braquer la mer et s'emparer de ses anchois

                PremierJour:
                Je trouve que c'est une bonne chose si la matière avec la quelle ces masques sont faits n'est pas néfaste pour la peau
                d’après Nassim, c'est du nylon, t'as essayé de mettre un sac en nylon sur ta tête sous le soleil ? rien que d'y penser je sens que je m’étouffe !
                Dernière modification par GLP, 09 juillet 2012, 04h07.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  On dirait qu'elles vont braquer une banque.
                  hahaha ! J'avoue que c'est ridicule.

                  C'est peut etre un code entre pervers échangistes

                  Du nylon àla plage, déjà sans rien on transpire alors le nylon!! Leur visage va fondre, pardi!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut etre un code entre pervers échangistes


                    Non mais serieux elles sont bêtes , une bonne creme , un chapeau, s exposer qu aux heures conseillées ...et voila
                    En soi le soleil est indispensable , a bonnes doses bien sur


                    Sinn elles sont oublié de proteger la région du décolletté , zone ou la peau est tres sensible

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te le dis chicoult ce n'est pas net tout ça!!

                      Ou alors tmessekhrou bihoum, on leur a dit que ca rendait belle le nylon à la plage
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        oui vraiment ridicules!!!
                        pas autant que ça, il me semble plutôt que c une idée géniale, couplé a un corps aussi difforme, rien de tel pour dissuader les éventuels dragueurs, va faire recette ds les plages cet été.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Des femmes se relaxent à la plage en portant des masques
                          relaxation
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            pouahahhaaaaaaaaaaaaa...........

                            j'tais en train d'imaginer une plage avec "burqa,masques chinois et bikini"........y'a pas a dire c'est le siecle des melanges.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              On dirait une journée bal masqué sur la plage, pas mal comme idée à suivre...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X