Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie propose l'ouverture des frontières du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour un algérien normal..le Maroc et les marocains sont inexistant, il n'y a que dans votre follerie et votre propagande pour penser que ont se soucie de vous.

    Commentaire


    • #17
      on en a que faire de cette UMA

      AGHBAL.

      A part, les marocains de l'oriental qui entreront en Algérie, une fois la frontiére terrestre est ouverte, les autres maghrebins n'oseront pas entrer en Algérie parce que tout est cher et ça depend lorsqu'on trouve ce qu'on veut acheter

      Commentaire


      • #18
        Pour un algérien normal..le Maroc et les marocains sont inexistant
        et pour les algériens anormaux qui vous gouvernent...... il n'y a que le maroc
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          A part, les marocains de l'oriental qui entreront en Algérie, une fois la frontiére terrestre est ouverte, les autres maghrebins n'oseront pas entrer en Algérie parce que tout est cher et ça depend lorsqu'on trouve ce qu'on veut acheter
          il y a 200.000 tunisiens qui franchissent la frontière terrestre avec l’Algérie chaque année et 1 millions d'algériens qui franchissent la frontière terrestre avec la Tunisie chaque année .

          et pour les algériens anormaux qui vous gouvernent...... il n'y a que le maroc
          pas du tout
          c'est pas les algériens anormaux qui nous gouvernent qui demande l'ouverture des frontières 10 fois par an
          c'est pas les algériens anormaux qui nous gouvernent qui parle d'UMA 10 fois par an

          je ne suis pas un fan des algériens anormaux qui nous gouvernent, mais force est de constater que ce que tu dit est faux
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            pas du tout
            c'est pas les algériens anormaux qui nous gouvernent qui demande l'ouverture des frontières 10 fois par an
            c'est pas les algériens anormaux qui nous gouvernent qui parle d'UMA 10 fois par an
            on vous a déja expliqués les raisons sous jacentes derriére ces demandes .............. c'est que des mots , et quelle que soi la réponse , c'est tout bénéf pour le maroc . je ne vais donc pas me répéter .


            je ne suis pas un fan des algériens anormaux qui nous gouvernent, mais force est de constater que ce que tu dit est faux
            mais non , c'est pas et pour t'en convaincre , regarde ce qui est arrivée à feu Boudiaf ......... ne pas etre FAN de gens qui ont fait ca , c'est une Sous-Posture ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              c'est pas tellement le maroc qui a un niveau de vie qui rendrais les algériens Jaloux , c'est l'algérie , vu ses potentialités qui a un niveau de vie bien en deca de ce qu'elle devrait etre .....
              1-accès au soins de santé


              A suivre
              l’école

              Commentaire


              • #22
                C'est extrêmement facile de faire une union s'il s'agissait simplement et seulement de supprimer les contraintes de circulation aux frontières. Surtout si c'est fait de manière unilatérale et sans consultation de ses "partenaires".

                Les Tunisiens ont mis moins d'une semaine pour s'en rendre compte et se raviser.

                Commentaire


                • #23
                  Les Tunisiens ont mis moins d'une semaine pour s'en rendre compte et se raviser.
                  tu crois qu'ils se sont ravisés , ou ils ont déchantés suite à la réaction trop peu enthousiaste de son voisin directe t grand frére ........??
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    on vous a déja expliqués les raisons sous jacentes derriére ces demandes
                    et on vous a déjà dit que personne ne croit à ces prétendus prétextes
                    quand on demande l'ouverture des frontières, on le fait pour le voisin, pas pour le monde .
                    parce que la communauté international s'en fou de l'ouverture de ces frontières ou pas, la preuve ... dernièrement avec Ross et l’ONU qui l'appuie derrière

                    c'est que des mots
                    waww moi qui les prenait pour des lèche c*l, enfin de compte c'est des lèche c*l doublé de stupidité
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      tu crois qu'ils se sont ravisés , ou ils ont déchantés suite à la réaction trop peu enthousiaste de son voisin directe t grand frére ........??
                      Décision prise sans consultation des partenaires, sans débats internes, sans l'avis d'aucune institution élue, même la présidence à été court-circuité (une deuxième fois après l'affaire Mahmoudi) ... Donc Ravisé est largement approprié. Mais je conviens que la réponse Algérienne a eu sa part d'effet !

                      Commentaire


                      • #26
                        et on vous a déjà dit que personne ne croit à ces prétendus prétextes

                        parce que la communauté international s'en fou de l'ouverture de ces frontières ou pas,
                        t'a l'habitude de de contredire , mais trés rarement dans le meme paragraphe .

                        la preuve ... dernièrement avec Ross et l’ONU qui l'appuie derrière
                        c'est qui celui là ?? connait pas

                        waww moi qui les prenait pour des lèche c*l, enfin de compte c'est des lèche c*l doublé de stupidité
                        Grossier va .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est qui celui là ?? connait pas
                          c'est juste un mec qui fait chier ton roi et sa clique de mafieux
                          t'es pas obligé de le connaitre

                          Grossier va .......
                          la grossièreté secondé par une vérité dissimulé est un art que peu de gens maitrise ........
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #28
                            Décision prise sans consultation des partenaires, sans débats internes, sans l'avis d'aucune institution élue, même la présidence à été court-circuité
                            arrréte de faire le légaliste Jawz , on dirait un suisse qui exige une votation ........ pourquoi consulter les partenaires , ils ont tout simplement dit que n'importe quel algérien peut se rendre en tunisie sur simple présentation de sa carte d'indentoté , et à ce que je sache , il n'ont pas demandé la récprocité ........


                            Mais je conviens que la réponse Algérienne a eu sa part d'effet !
                            tu veux dire , le blocage algérien ....... dire non à tout , c'est la seule position qui n'a pas besoin de courage , surtout quand ont crois ne pas avoir besoin de l'autre
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              arrréte de faire le légaliste Jawz , on dirait un suisse qui exige une votation ........
                              Pas de temps à perdre dans ces enfantillages.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est juste un mec qui fait chier ton roi et sa clique de mafieux
                                et qui ne remettra plus les pieds , ni au maroc , et encore moins au sahara .


                                la grossièreté secondé par une vérité dissimulé est un art que peu de gens maitrise ........
                                ehhh ben tu le maitrise , l'art d'etre grossier , et mal elevé .....
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X