Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah Conversation audio avec la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Merah Conversation audio avec la police

    ici la présumé conversation du "terroriste" merah avec la police.il na pas l'air en panique au contraire tres determiné, comme dit l'autre mohamed merah ressemble a un oswald,

    croire a ce enregistrement audio ou pas, le but c'est de savoir la verité sur merah et la voila la toute verité veridique raconté par lui meme, qui dit mieu
    je pense au victimes qu'ils reposent en paix ,mes pensées aussi a leur proches mais les terroristes comme merah, sarkozy, bhl, vont au diable

    http://www.youtube.com/v/nhVNy-xvzMM
    Dernière modification par oudjda, 09 juillet 2012, 13h20.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est pas tout à fait la meme transcription qui a été postée ily a quelques semaines ici ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ici la présumé conversation du "terroriste" merah avec la police.il na pas l'air en panique au contraire tres determiné, comme dit l'autre mohamed merah ressemble a un oswald,

      croire a ce enregistrement audio ou pas, le but c'est de savoir la verité sur merah et la voila la toute verité veridique raconté par lui meme, qui dit mieu
      c'est une conversation "présumée", comment peut-elle être la vérité véridique ?

      y avait déjà trop d'incohérences dans cette affaire, et cette conversation n'arrange pas les choses

      Commentaire


      • #4
        c'est une conversation "présumée", comment peut-elle être la vérité véridique ?

        y avait déjà trop d'incohérences dans cette affaire, et cette conversation n'arrange pas les choses
        tu sais Myst , il y des des gens qui peuvent voire l'ocean se fendre en deux devant leurs yeux , et malgré tout rester sceptiques .........

        je ne dis pas qu'il faut gober tout ce qu'on nous dit , mais la maldie qui consiste à voir des complots partout , elle existe aussi
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          après l'épisode "Omar m'a tuer" voici l'épisode "Merah on t'a enregistrer"
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            tu sais Myst , il y des des gens qui peuvent voire l'ocean se fendre en deux devant leurs yeux , et malgré tout rester sceptiques .........

            je ne dis pas qu'il faut gober tout ce qu'on nous dit , mais la maldie qui consiste à voir des complots partout , elle existe aussi
            comme la maladie qui consiste à gober tout ce qu'on dit même si on voit des incohérences grosses comme un immeuble

            euh sinon les négociations on se croirait dans "Plus belle la vie" lol

            Commentaire


            • #7
              après l'épisode "Omar m'a tuer" voici l'épisode "Merah on t'a enregistrer"
              au fait , il est ou son pére qui affirmait sur agoravox détenir une video ou un enregsitrement prouvant que son fils a été assassiné ......???
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                euh sinon les négociations on se croirait dans "Plus belle la vie" lol
                tu ne crois tout de meme qu'ils sont allés jusqu'à enregistrer une fausse conversation , alors que le mec est mort entérré , et qu'à part son pére qui l'a abandonné , personne n'a voulu de lui , pas meme son pays d'origine ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  tu ne crois tout de meme qu'ils sont allés jusqu'à enregistrer une fausse conversation , alors que le mec est mort entérré
                  Je ne dis pas qu'elle est fausse, ni qu'elle est vraie... je dis qu'il y a des incohérences !
                  Il est mort enterré, et alors ? tu connais sa vraie voix toi ? t'as assisté aux négociations ? Est-ce tout ce qu'il a dit ou y a d'autres choses ? y a t-il eu des découpages, des modifications...etc ? Tout ça est super facile à faire

                  et qu'à part son pére qui l'a abandonné , personne n'a voulu de lui , pas meme son pays d'origine ....
                  ? je ne comprends pas ce que ce commentaire vient faire ici ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne dis pas qu'elle est fausse, ni qu'elle est vraie... je dis qu'il y a des incohérences !
                    mais te poses tu la question : est ce que ces incohérences sont de nature à remettre radicalement en cause la version Officielle dans ces Grandes Lignes , c'est à dire :

                    Merah a recu un entrainement au pakistan
                    Merah a tué 3 parachutistes
                    Maerah a Tué un pére de familles et deux enfants à la sortie de l'ecole
                    Merrah a été encerclé dans son appartement par les forces du Raid
                    Merrah a été Abbattu

                    ? je ne comprends pas ce que ce commentaire vient faire ici ?
                    ce commentaire a toute sa place ici , dans le sens ou tout le monde se fout de ce gars , c'est pas comme si c'etait Kennedy et qu'une commission du sénat allait se pencher sur les véritables causes de sa morts , à partir du moment ou il a cessé de respirer , son dossier a été classé dans la farde ' MIssion Accompli' . pourquoi diable donc est que les services secrets iraient monter une video de toute piéce , qui pourrait par aprés se retourner contre eux si quelqu'un se mettait dans l'idée d’analyser le timbre de la voix et sa concordance avec l'une des video de Merrrah ( celle ou il roulait en BMW)..........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      les video n'ont jamais consisté une preuve pour condamné une personne, encore moin audio.
                      reste que je ne efend pas ce merah, mais l'histoire de ce enregistrement hyper confidentiel sort comme ça par hasard, ou ce "terroriste" reponds a tout les questions , pour ne plus avoir des doutes qu'il est l'assassin ,pusique lui meme donne toute les preuve et en details.
                      quel conclusion peut on faire de cet enregistrement ??
                      je vois qu'une seule , l'image d'un type endoctriné
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        ici la présumé conversation du "terroriste" merah avec la police.il na pas l'air en panique au contraire tres determiné, comme dit l'autre mohamed merah ressemble a un oswald,
                        T'as bien fait de préciser que c'est une présumée conversation

                        Il faut être barjo pour croire à ce montage. A l'heure de la technologie, on peut même imiter le son d'une coccinelle. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce n'est PPDA qui présente les guignols de l'info

                        Ils ont reproduit dans cet enregistrement tous les clichés répandus sur les terroristes genre, vous, vous êtes intéresse par la vie et moi par la mort.
                        Y avait tout ce qu'il faut pour enfoncer Merah : j'ai tué les juifs, j'ai tué les parachutistes, j'ai été au Pakistan........

                        L'enregistrement idéal pour les services secrets français quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          La voix du terroriste a un accent spécifique qui peut aisément être reconnu par ses amis où ses proches parents.

                          Ce scepticisme récurrent des lors que ça vient de la France devient ridicule.

                          Le terro est simplement un mythomane un peu trop bavard..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis tout à fait d'accord avec Zen.man. Tu as entendu le dialogue ? Deux copains qui discutent dans un salon. Le ton, le contenu me laissent perplexe e confus. Voyons voir un peu :
                            Le contexte : d'un côté, un homme ayant tué plusieurs personnes, embusqué dans un appartement, armé -c'est ce qu'ils disent- jusqu'aux dents.
                            De l'autre des dizaines (ou des centaines) de policiers encerclant l'appartement; l'immeuble a été vidé.
                            Dans ce contexte, la logique veut que les échanges tournent autour de la reddition de l'assassin. Au lieu de cela, voici un peu les bribes qu'ils nous livrent :
                            -Tu as appartiens à El Qaida ?
                            -Oui, j'appartiens à El Qaida
                            -Et tu as été entrané où ?
                            -En Afghanistan...

                            Le présumé Mohammed Merrah est détendu, tout le contraire du garçon décrit initialement (léger, stressé...). Le ton n'a rien à voir avec celui des présumés échanges avec l'officier du DCRI, dont il était question initialement (tu m'as trahi, je n'ai pas envie de mourrir...)

                            Je me pose la question s'il ne s'agit pas d'une fuite organisée, pratique courante dans les services
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              foutaise c'est de l'intox il existe bien un troisieme homme
                              et c'est lui le tueur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X