Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme exige sa part des 1200 paires de chaussures de son ex épouse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme exige sa part des 1200 paires de chaussures de son ex épouse - vidéo

    Ex époux de la joueuse de poker américaine Beth Shak (42 ans), l'homme américain Daniel Shak a récemment déposé plainte contre son ex épouse à New York pour obtenir 35% de la valeur de la collection de 1200 paires de chaussures de luxe de son ex épouse (valeur estimée: 1 million $). Daniel Shak jure que son ex épouse avait caché le "trésor" de chaussures de lui pendant leur mariage!

    Dans la vidéo, Beth Shak dévoile son "trésor".




  • #2
    En plus elle a 80% voir + de Louboutin, ça rapporte bien gros le Poker quand on gagne ... Elle doit dormir avec une paire a ses pieds aussi
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      je ne vois rien de luxueux on dirait hanout de fripperie
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Fais les calculs: le prix moyen de ses chaussures dépasse 830 $ la paire!

        Commentaire


        • #5
          1200.....!!!!!!!!

          Même pas 100, 300, 400...Yakhi ji3ana!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est elle qui joue et qui gagne du fric pour acheter ses chaussures non ? De quoi il se mêle ?

            Commentaire


            • #7
              Nassim
              Ca donne la bagatelle de USD 1 M... rien que pour ses chaussures !!!!
              meme si elle porte une paire par jour il lui faudra presque 4 ans pour faire le tour de sa collection ... :22: et vu les semelles de certaines paires on voit qu'elle les a portee plus d'un jour... :22::22:

              Elle a un faible pour les semelles rouges on dirait ???

              elle est plus mignone que ses chaussures
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                la semelle rouge c la marque de fabrique de Louboutin , la paire la moins chère de ce chausseur est a 350 euros

                mais comme la dis coco bel oeil, c elle qui c payé c chaussure a la sueur de ses petits doigts , donc je ne vois pas en quel honneur son ex en profiterai , non mais c quoi ce bonhomme
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  mais comme la dis coco bel oeil, c elle qui c payé c chaussure a la sueur de ses petits doigts , donc je ne vois pas en quel honneur son ex en profiterai , non mais c quoi ce bonhomme
                  Pour la simple raison qu'ils étaient mariés elle aurait dut noté ça dans son contrat ..
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    ils n'ont qu'a faire une garde partagé une semaine chez maman et une semaine chez papa
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X