PDA

Voir la version complète : un code barre sous la peau!


lullaby
17/10/2004, 12h04
http://permanent.nouvelobs.com/sciences/20041014.OBS9025.html
:confused:

Louisa
17/10/2004, 12h18
Bonjour Lullaby?
On en parlait l'année dernière en cours d'anglais et c'est vrai que d'un point de vu personnel, ça ne doit pas être évident d'accepter d'avoir un code barre implanté dans la peau.C'est un corps étranger et savoir que l'on peut être identifié n'importe où où l'on passe :rolleyes:
Mais bon, si ce n'est que d'un point de vue médical et que ça peut permettre à des personnes de se maintenir en bonne santé, pourquoi pas?

Louisa.

Steph
21/10/2004, 05h22
T'as raison, toi t'en as pas besoin, mais s'il y en a qui ça peut servir alors why not?

Mais y a mieux que le code-barre, le GSM. Une société américaine à commencé à commercialiser une puce émettrice à placer sous la peau. Vu le nombre d'enlèvements d'enfants aux Etats-Unis, ses carnets de commande sont pleins...

... et un peu d'apocalypse-fiction: toutes ces étapes sont des préliminaires. Le but est en fait de banaliser et faire accepter ces composants pour leurs aspects bénéfiques. On envisage de réaliser des puces auto-alimentées par simple différence de température du corps (Il existe déja des horloges "perpétuelles" qui fonctionnent sur ce principe). Et devinez quelles sont les zones du corps qui présentent les plus grandes amplitudes thermiques? Le front et la main. Rappellez-vous l'Apocalypse de Saint-Jean:

Apoc 13,16.
Elle fera (la Bête) encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Apoc 13,17.
et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête ou le chiffre de son nom. (666)

Regardez un code barre maintenant, n'importe lequel, vous en avez partout autour de vous. Il y a des barres fines, des épaisses et des chiffres en dessous. Si vous êtes observateur vous remarquerez qu'à chaque fois qu'il y un 6, il y aussi deux barres fines au-dessus. Les deux barres codent en fait le 6. Vous remarquerez aussi qu'il y a des barres plus longues que les autres. Deux fines au début, deux fines au milieu et deux fines à la fin... pour coder 666. Troublant non?

Mais sachant ça me direz vous comment pourrait-on vous forcer à accepter ces fichues puces sous la peau? Les banquiers internationnaux vont provoquer une crise économique mondiale, la plus grave de tous les temps. Et quand tout le système se sera effondré, que l'argent ne vaudra plus rien, vous accepterez la puce déjà convaincu de ses bienfaits.


Bon flippez pas trop quand même y a des failles dans la démonstration...

Cookies