Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme, LA HAINE CONTRE RAVEL MULTIMEDIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros probleme, LA HAINE CONTRE RAVEL MULTIMEDIA

    Je m'etait inscrite dans 3 université : les deux premieres en psycho et la derniere en ethnologie , j'ai mis ethno en dernier recours au cas ou car je pensais etre prise SUR en psycho dans l'une des deux premiere. Sur ravel on m'annonce que je suis prise que en ethnologie :

    Compte-tenu des capacités d'accueil, et de la sectorisation, votre candidature a été transmise à :


    UNIVERSITE PARIS 10 92 NANTERRE en ETHNOLOGIE (1ETNU10P)


    Je suis totalement dégouté ! j'habite a 2H30 de nanterre dans le 91 .

    Je voudrais donc savoir si il é possible que je prenne PSYCHOLOGIE a nanterre, ou que j'aille m'inscrire dans une autre université . Je veux faire de la psychologie , c'est mon reve !

  • #2
    Pas la peine d'aller dans une filière qui ne te plait pas vraiment. réinscrit toi et essaies d'autres universités surtout qu'à Paris il y en a plusieurs Paris VIII et Paris XIII par exemple. Faudrait voir si Evry ou orsay n'ont pas une filière psy pas sure mais qui sait .
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      les amphis sont archi pleins d'étudiants qui veulent faire psycho...
      Il faut quand même savoir que ça ne mène à pas grand chose au final, même avec un DESS...

      Commentaire


      • #4
        Je sais tres bien , mais moi j'ai un but bien précis et je sais ou cela débouchera... car on ma deja proposé des stages , il suffit juste que je sois dedans ! G un avenir tout tracé . Je parle la langue des signes et dans les écoles ils en manquent cruellement ! je l'es remarqué ! j'ai deux écoles qui me propose un poste apres les 5 d'etudes ... Maintenant il me reste a trouver une université !

        Zwina: oui je sais mais EVRY ne fais pa psycho ! et puis normalement je suis sectorisé a PARIS V c ca que je ne comprend pas ! ils choississent selon les filières de lycee et com je vien de STT ils ne me croient pas capable de suivrent, mais mon prof de philosophie , qui a garder contact avec moi lui , ma dit qu'esceque je foutai en STT ... c pas du tout mon truc car le droit j'aime pas du tout , mais niveau philo et (psycho il en a deja fais ) il ma dit que j'avais toute mes chances et que j'aurai du suivre un BAC L .! ca me fou la N j'ai envie de tout arrété sincerement !

        Commentaire


        • #5
          Le pire dans tout ca... c'est que demain c'est mon anniversaire... rien ne va dans mon sens . JE SUIS TOTALEMENT DEGOUTE !
          SUPER POUR MES 20 ANS j'ai eu les meilleurs cadeau du monde

          Commentaire

          Chargement...
          X