Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues de Mariée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenues de Mariée

    Combien de tenues avez-vous porté lors de votre mariage? combien souhaitez-vous en porter? lesquelles?

    je note dans les mariages de ces dernières années, l'arrivée du Sari comme tenue de mariage portée aussi bien par la mariée que les invités.
    et le sari est porté de façon si naturelle qu'il a l'air vraiment d'être une tenue typiquement Algérienne. A quand le kimono comme tenue de mariage ? lol
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    coucou maya

    pour ma part j'ai porté lors de mon mariage 3 tenue, une robe de cocktail vert amande , une tenue tradi noir et or et ma robe de mariée c'était déjà de trop pour moi ma mère en voulait 5 en plus de la robe de mariée :22::22: autant dire que les négociations ont été tendus
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je souhaiterais porter bedroun, robe kabyle, et une belle robe de soir dans le blanc ou le rose

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lilha

        il vaut mieux avoir trois belles tenues bien ajustées, que dix mille tenues pas terribles et qui ne sont pas à la bonne taille
        quelle était votre robe traditionnelle et votre robe de mariée? c'était la robe blanche c'est ça?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          http://media1.benoot.com/cultural_is...e-japonais.jpg

          Commentaire


          • #6
            les bonnoises doivent porter sept GANDOURAS, la principale c'est la shoushna w dlela de la première tasdira.
            moi je ne souhaite porter que ma robe de mariée et un Houli du Sahara
            c'est parce que je suis maigre, je serais ridicule avec une gandoura :22:



            ps : pas de Sari, jamais jamais !!
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #7
              j'adore le bedroun avec un karakou par dessus brodé en couleurs et quelques pierres.

              Commentaire


              • #8
                oui je suis tout a fait d'accord , mais bien plus que cela je ne voualis pas mettre tout mon argent dans tes tenues, des bijoux, des chaussures que plus jamais ne n'aurait porté

                pour la tenue tradi je sais pas si j'ai la bonne orthographe je crois qu ça s'écrit Karakou , un pantalon sarouel noir en velours bien épais et sa veste très cintré avec des broderie fines dorées ( fait sur mesure sans épaulette ) et d'un foulard doré

                et ma robe de soirée était en crêpe georgette vert amande longue avec un très profond décolleté dans le dos

                et ma robe de marié était un fourreau couleur champagne avec des manches en dentelle de calai
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Pureté

                  les bonnoises doivent porter sept GANDOURAS, la principale c'est la shoushna w dlela de la première tasdira.
                  moi je ne souhaite porter que ma robe de mariée et un Houli du Sahara
                  c'est parce que je suis maigre, je serais ridicule avec une gandoura :22:



                  ps : pas de Sari, jamais jamais !!
                  c'est quoi shoushna w dlela et houli du sahara? ça ressemble à quoi exactement
                  et les sept gandouras, elles doivent être comment normalement?

                  je pense que même si on est très mince, on peut porter une gandoura, il faut juste qu'elle soit ajustée à la bonne taille
                  c'est vrai que quand la mariée porte des vêtement trois fois trop grands, c'est pas joli, mais si c'est ajusté, c'est vraiment beau
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    betty moi j'adore ce style avec meherma bien sur sans le mendil c'est moins beau

                    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._3995725_n.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilia

                      je souhaiterais porter bedroun, robe kabyle, et une belle robe de soir dans le blanc ou le rose
                      kima lyoum inch'allah

                      Lilha

                      vous deviez être magnifique, franchement ça a l'air très beau et original

                      Betty Boop

                      j'adore le bedroun avec un karakou par dessus brodé en couleurs et quelques pierres.

                      http://img4.hostingpics.net/pics/445...ounbleubmp.png
                      il faut qu'on crée un club des fan du bedroun
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        ..................
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          ..................
                          allah yatik rbeh j'ai tout lu

                          Commentaire


                          • #14
                            kima lyoum inch'allah
                            amine maya adjma3ine

                            Commentaire


                            • #15
                              Liliaa,
                              C'est pas ce que tu crois.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X