Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creer un CD (DVD) de donnees interactives.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Creer un CD (DVD) de donnees interactives.

    Comment, avec quel outil, logiciel, creer un CD interactifs; ou il y'aura une page d'accueil comme sur un site internet avec des liens sur le contenu, sommaire, images, indexe interactif, etc.
    je suis presque nul en informatique, je ne peux donc pas programmer des trucs, ecrire des scripts et tout. Ce que je veux c'est un logiciel qui pourra faire tout ca pour moi pendant que je me la coule douce !

    Any SME (1) in the vicinity?


    (1). SME: Subject matter expert.
    ...et maintenant?

  • #2
    Aucune reponse ! c'est desertique ce coin de l'entraide!!
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      Azul aza3im,

      Des logiciels pour des créations multimédia foisonnent...Il suffit juste de chercher...Il y a quelques années, j'avais fait un petit didacticiel multimedia et j'avais utilisé pour cela Multimédia Builder, un software très facile à utiliser même pour un néophyte comme moi. Googlith et tu verras.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        y'a pleins de logiciels sur internet faciles à utiliser, sinon tu a power point qui peut aussi generer un CD interactif.

        Bon courage
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Azul a elpirate,
          merci pour ta reponse. J'ai telecharge Multimedia Builder, je suis entrain de l'exlorer, je ne trouve pas de bons tutoriaux sur youtube!

          Pecos, je savais pas qu'on pouvais generer avec power point, ca serai plus facile que Multimedia Builder apparement.

          ce que je veux faire est relativement simple. J'ai une masse de donnees, fichier PDF, Word, video, images etc...organisees selon une logique d'apprentissage d'un domaine scientifique, le tout represente une annee d'etudes, alors voila je voudrais mettre tout ca dans un DVD, ou on peut naviguer de facon interactives, a partir d'une page d'accueil.

          ca doit etre fastoche pour un connaisseur, mais je ne savais meme pas par ou commencer !
          ...et maintenant?

          Commentaire

          Chargement...
          X