Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle specialité faire??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle specialité faire??

    on a offert de faire 5 choix parmis ces specialités
    • droit
    • russe
    • français
    • italien
    • espagnole
    • arabe
    • science sociale
    • science humaine
    • science islamique
    • conservation du patrimoine
    j'aimerais savoir les meilleur specialité ici en algerie ...cad, les spécialités qui offrent droit a la fonction libérale et en meme temps a la fonction publIque,,,,,??

    merci

  • #2
    bonjour zaki tu a eu ton bac en fillière langue étrangère ? ton bac tu a la eu combien ?

    Commentaire


    • #3
      merci gunners

      en langue étrangére.... moyenne 11.70
      je suis trop tenté par le français

      Commentaire


      • #4
        Ayaye 3la balek l'morale hbatlyyy , ils ne ton pas donner " tourisme " ? , si non dir droit

        Commentaire


        • #5
          gunners
          le droit est en ''arabe''

          tourisme c'est bien mais a condition de travailler dans l'administratif
          pas en contact des l touristes...

          Commentaire


          • #6
            oui bin fait le , en te la donner ce choix ?

            Commentaire


            • #7
              le droit c'est bien car ça t'ouvre beaucoup de perspectives d'emploi

              Commentaire


              • #8
                Je choisirais : Droit,français,arabe,science sociale,conservation du patrimoine
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  fonce vers le droit , tu pourrais exercé une profession libérale , avocat huissier notaire.... ect ça gagne bien ; tu pourrais même faire traducteur officiel puisque tu maitrise les langues. bonne chance.
                  Dernière modification par zemfir, 11 juillet 2012, 22h14.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mabrouk 3lik Zaki, je te conseille d'étudier Droit, mais si tu veux la fonction libérale, je te conseille d'étudier une langue puis faire traduction
                    bon courage

                    j'ai eu mon bac l'an passé avec seulement dix de moyenne j'ai choisie d'étudier biologie et je l'ai infiniment regretté, j'ai passé une année presque sabbatique donc je te conseille de bien choisir ta spécialité, une qui te passionne et surtout qui assure ton avenir.
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • #11
                      biologie machi mliha ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Gunners, le problème en biologie c'est que tu ne peux rien faire avec une licence, il te faut un doctorat w chouf w chouf tu trouves un travail, d'ailleurs l'enseignement est la seule option, en plus on ne donne l’agrément qu'aux médecins biologistes et aux pharmaciens biologistes pour ouvrir un labo.
                        Moi j'ai l'esprit littéraire, je suis nulle en maths et en physique et chimie, c'est pour ça que j'ai raté mes deux semestres :22:

                        cette année inchallah j'opte pour le droit ou la kinésithérapie, c'est les meilleures options que j'ai.
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pureté , moi je suis en langue étrangère comme zaki . . . , ou rani hayeb nahrab

                          Commentaire


                          • #14
                            Droit is the best
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour devenir quoi avocat ? ok , mais pour notaire , huissier lazamlek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X