Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ex-agent de la CIA confirme la venue d'aliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ex-agent de la CIA confirme la venue d'aliens

    Un ex-agent de la CIA confirme la venue d'aliens

    Chase Brandon a raconté être tombé sur des informations top secrètes qui valident la thèse selon laquelle une soucoupe volante s'est écrasée au Nouveau-Mexique il y a 65 ans.

    «Ce n’était pas un ballon météo, c’était un vaisseau qui ne venait pas de cette planète». A l’occasion du 65e anniversaire de l’incident de Roswell, un ancien agent de la CIA affirme que des extra-terrestres se sont bel et bien écrasés sur Terre.

    Roswell, ville de 50'000 habitants située au Nouveau-Mexique, jouit d’une réputation bien particulière dans le monde entier. Selon des théories du complot tenaces, elle aurait été le théâtre d’un crash d’une soucoupe volante en juillet 1947. L’incident aurait ensuite été caché par l’armée et le gouvernement américains. D'après la version officielle, délivrée après quelques cafouillages, le soi-disant vaisseau spatial était en fait un ballon-sonde envoyé pour espionner l’Union Soviétique.

    Chase Brandon, qui a passé 35 ans au service de l’agence, a déclaré être tombé un jour sur des informations classées top secret dans une chambre forte au siège de la CIA. «Une boîte a vraiment attiré mon attention. Il y avait un mot écrit dessus: Roswell. J’ai fouillé à l’intérieur, reposé la boîte sur l’étagère et je me suis dit: «Mon Dieu, c’est vraiment arrivé!», a raconté l’ancien agent au «Huffington Post».

    Ce qu’il y avait dans cette mystérieuse boîte, Chase Brandon se refuse à le dire. «Des choses écrites et des photos. Je n’en dirai jamais plus à quiconque », a-t-il ajouté.


    (joc)

  • #2
    C'est le FIS qui l'a fait tomber avec son Laser!

    Commentaire

    Chargement...
    X